corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Je sais , pas d'action de la pleine lune MAIS ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? Empty
MessageSujet: Je sais , pas d'action de la pleine lune MAIS ???   Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? EmptyDim 30 Sep - 19:45

Bien l' bonsoir les potos !!!

Je sais , je vais en faire bondir encore quelques uns d'entre vous et faire rire d'autres ,,,,,,,
mais l'action de la pleine lune sur la pêche est bien effective pour moi , j'en avais discuté avec d'autres pêcheurs qui m'avaient dit -((( moi pleine lune ou pas ,j'attrape du poisson ))) D'accord , je ne rentre pas dans la polémique , je veux bien ,,,,,,,,,, , un ami pêcheur est parti en enduro ce week end ,,,, (de pleine lune )) , tout confiant car il connait le plan d'eau par coeur , il a tiré une place sur laquelle il fait du poisson 6 à 8 par session et du beau , donc , très confiant , il me téléphone vendredi en me disant - (( j'ai la place que je voulais , je vais faire un malheur !!!!!!!!! même bille et même amorçage que d'habitude !!!!!! )) Résultat des courses , 2 départs , 0 poisson !!! Je m'excuse d'avoir pris ton avertissement à la légère Jean marie , mais très peu de poissons pris à l'enduro !!)))))
Un autre ami , parti en session de 48 h pendant lesquelles il prend minimum 5 à 6 poissons , m'a téléphoné ce soir , une miroir de 4 kg au sec !!!!! je navigue sur plusieurs sites et blogs , et je constate que beaucoup ont pris peu ou aucun poisson ce week end ,,,,,,,, Bien sûr il y a des exceptions confirmant la règle , j'en conviens !!!!!
Donc voilà les amis , de mon côté étant allé pêcher , hier et ce matin , aucune activité ,et un capot magistral pour Mme , hier à la blanchaille !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin 7 h 30 !!!!!!!

Quelques photos pour me faire pardonner , hahahahahaahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? Empty
MessageSujet: Re: Je sais , pas d'action de la pleine lune MAIS ???   Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? EmptyDim 30 Sep - 21:05

et bien pour moi mon petit la pleine lune a éclairer mes montage et les carpe son
venue tu voie y du bon dans la pleine lune je ferais un petit report
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? Empty
MessageSujet: Re: Je sais , pas d'action de la pleine lune MAIS ???   Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? EmptyLun 1 Oct - 9:43

La lune à ses effets, que je ne trouve pas forcément négatifs selon la clarté de l'eau et les fonds. Comme je l'ai dis en te voyant samedi, dans la nuit par pleine lune 5 départs, puis vers 2h30, des nuages sont venus masquer la lune, plus de déroules.
Je penserais plutôt à un changement de pression atmosphérique le samedi...

Pour ton pote en enduro, j'ai vécu la même expérience y'a 3 semaines en enduro aussi. 7 équipes sur un sacré étang. Pas un seul départ pour personne alors qu'il y a du fish à faire. Pourtant y'avais des équipes, excellent pêcheurs.
La raison ??? Sans nul doute un changement de pression atmosphérique assez brutal (montante) et à lapression de pêche beaucoup trop forte !!
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? Empty
MessageSujet: Re: Je sais , pas d'action de la pleine lune MAIS ???   Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? EmptyLun 1 Oct - 11:01

il y a pleine lune sans nuages et pleine lune avec nuages et c'est complétement différent pour la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? Empty
MessageSujet: Re: Je sais , pas d'action de la pleine lune MAIS ???   Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? EmptyLun 1 Oct - 11:08

il y a aussi pleine lune pour la nuit et pleine lune de jour car ses jour ci elle se leve de bonne heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? Empty
MessageSujet: Re: Je sais , pas d'action de la pleine lune MAIS ???   Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? EmptyVen 5 Oct - 16:12

On peut toujours comparer mais on ne pourra jamais rien prouver ..
mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? Empty
MessageSujet: Re: Je sais , pas d'action de la pleine lune MAIS ???   Je sais , pas d'action de la pleine lune  MAIS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais , pas d'action de la pleine lune MAIS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!
» Lune extra pleine...
» P'tain de pleine lune !!!!
» En pleine nature ....
» Beatles en pleine action de pêche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: