corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lune extra pleine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... EmptyLun 21 Mar - 4:20

Voila sans doute la raison de mon mal de tête monstrueux qui fait que je suis debout aux aurores :evil:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Re: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... EmptyLun 21 Mar - 5:07

Quand je le disais que la lune jouait son rôle sur tout ce qui nous touche ,marée ,culture ,caractère ,etc ........
tes enfants n'ont pas eu pur lors de ta transformation ,et quand tu t'es mis à hurler ????????
diable diable l8dup4 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Re: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... EmptyLun 21 Mar - 6:48

Tu rigoles mon binôme mais la j'me sui relevé et toujours autant mal :affraid: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai marre et j'dois emmener le grand avec tout son bardas de ski à l'école alors j'crois que j'vais laisser les 2 derniers et venir les reprendre après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Re: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... EmptyLun 21 Mar - 6:51

HA oui, en plus c'est aujourd'hui qu'il s'en va !!!!! bon courage ma denrée ,soignes -toi le mieux possible ,je sais que ce n'est pas évident un mal de crâne pleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Re: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... EmptyLun 21 Mar - 10:31

Ce Week ,pas réussi à faire mieux les tofs et trouver plus de zoom de mon nouveau apn qu'au moment de partir hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle était belle en vrai :cheers: ,moi eu mal la tête hier mais à cause du soleil ☀ !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Re: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... EmptyLun 21 Mar - 10:32

Superbe Carine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Re: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... EmptyLun 21 Mar - 10:35

J'ai toujours ce qu'il faut sous la main lol! mais là il me manque un peu de temps !!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Re: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... EmptyLun 21 Mar - 12:19

super :LA+MANOUCHE:
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Re: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... EmptyLun 21 Mar - 14:13

on se doute bien que tu as tout sous ou dans la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Re: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... EmptyLun 21 Mar - 14:17

beatles52 a écrit:
on se doute bien que tu as tout sous ou dans la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune extra pleine... Empty
MessageSujet: Re: Lune extra pleine...   Lune extra pleine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune extra pleine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beatles en pleine action de pêche !!!!
» P'tain de pleine lune !!!!
» la lune
» En pleine nature ....
» postes encombrés en bordure et pleine eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: VOTRE PRESENTATION :: corbie show photos-
Sauter vers: