corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour traque d'esox rapide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour traque d'esox rapide... Empty
MessageSujet: Retour traque d'esox rapide...   Retour traque d'esox rapide... EmptyJeu 28 Juil - 17:04

Donc ce matin à 5h30 j'étais à pied d'oeuvre pour une traque rapide (5h30-7h30) de messire esox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attaque à l'accel jerk comme à mon habitude désormais et commence par le dernier ponton , le plus intéressant pour la densité de gros becs repérés.

Au bout du deuxième passage , grosse châtaigne , je ferre aussi sec et il me fait une chandelle et se décroche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'estime aux environs des 75-80cm.

Deux bateaux plus loin j'effectue un énième lancer et , en arrivant presque à fleur du ponton j'aperçois une énorme masse suivre mon leurre et donner un p'tit coup dessus mais pas assez pour que j'puisse ferrer....ensuite le coco sera trop près de moi pour que j'puisse faire quoi que se soit comme animation donc il repartira tout doucement comme il était venu et à mon avis faisait un bon mètre voir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le ponton prospecté , je me rend au suivant et là au premier lancer un énormissime bec suit mon leurre quasi jusque dans mes pieds sans pour autant lui donner le coup de grâce et ; s'en va tranquillement comme le premier...un broc de plus d'un mètre et peut-être même plus d'un mètre vingt :affraid: :affraid: :affraid:


Sur le même ponton un métré me suivra encore une fois mais également sans conclure...

Le restant des pontons ne donneront rien à part une tape timide et un sifflet décroché scratch


Conclusions : bonne activité dans l'ensemble , suivant les endroits des touches franches ou timides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme vous me connaissez depuis l'temps , le père Lacustris n'abandonne jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour traque d'esox rapide... Empty
MessageSujet: Re: Retour traque d'esox rapide...   Retour traque d'esox rapide... EmptyJeu 28 Juil - 18:25

Grosse merdouille !!!! fumeur4
merci
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour traque d'esox rapide... Empty
MessageSujet: Re: Retour traque d'esox rapide...   Retour traque d'esox rapide... EmptyJeu 28 Juil - 19:27

Dommage ma denrée , mais confiancccccccce !!!!!!! Ca va venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour traque d'esox rapide... Empty
MessageSujet: Re: Retour traque d'esox rapide...   Retour traque d'esox rapide... EmptyVen 29 Juil - 4:13

tu les auras,voisin,j'en suis sur!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour traque d'esox rapide... Empty
MessageSujet: Re: Retour traque d'esox rapide...   Retour traque d'esox rapide... EmptyVen 29 Juil - 7:55

se n'est que partie remise, ils n'ont fait que de repousser l'heure !!!
Mais se sera bientot l'heure de gloire ivjexzgv :geant:

merci du partage de super recit remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour traque d'esox rapide... Empty
MessageSujet: Re: Retour traque d'esox rapide...   Retour traque d'esox rapide... EmptyVen 29 Juil - 10:26

dommage,les gros becs etaient de sortie,au moins tu as vu du beau fisch[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour traque d'esox rapide... Empty
MessageSujet: Re: Retour traque d'esox rapide...   Retour traque d'esox rapide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour traque d'esox rapide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'matin traque rapide de messire Esox...
» Traque au bec de 5h à 10h30...
» Traque d'esox le 12.08.2011
» pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» peche rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: