corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 20:03

cet après-midi ,comme je quitte le taf à 13h45 et que enfin il ne pleut pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je décide d'aller faire une pêche rapide de 4 h dans le petit lac du domaine public de 12 ha ,j'arrive là-bas il est 14h30 ,et je décide de me mettre au fond de ce lac ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme en pêche rapide ,je n'ai que 2 cannes et un petit sac à dos et un petit seau de bouillettes ,mes montages sont pêchant à 14h45 ,voici mon poste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me mets à l'ombre car le soleil tape fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une fois installé ,je m'assoie sur mon level ,je roule et fume une cigarette tranquillement et l'attente commence ......................
elle fut de courte durée car à 15h20 ,bip ,biiippppppp sur ma canne de gauche ,je ferre et je sens le poisson et commence un combat de 5 bonne minute et je glisse dans l'épuisette une commune ,yeeeeeeeeeeeessssssssssssss ,content , pesée ,séance photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remise à l'eau et je replace ma canne ,là nickel bien content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me rassoie et à peine le temps de me reposer que à 15h45 ,biipp,un autre biip ,c'est l'autre canne ,biip timide ,je ferre et là je sens que c'est plus gros que la première et un long et génial combat commence car là-bas elles ont la patate ,au bout d'un bon quart d'heure ,je vois une belle commune qui s'approche ,elle me fait 3 à 4 rushs violents mais mon frein est bien réglé et elle monte et je peux la glisser dans l'épuisette ,yeessssssssssssssssssss ,je la dépose sur le tapis ,décrochage et pesée , et un couple de personnes agées passent et l'homme :affraid: :affraid: me dit;elle est énorme ,si vous voulez ,je vous prends les photos ,;; je réponds :ok[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très content ,je remets ce beau poisson à l'eau ,je replace mon montage et je change d'endroit mon level car le soleil tourne et il fait très chaud ,j'envoie une paire de sms ,et après calme plat mais ma pêche est largement faite ,et à 18h30 ,je remballe et je rentre à la maison
demain après le taf ,j'y retourne et samedi toute la journée avec Beatles car la Manouche bosse ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 20:14

YESSSSSSSSSSSSSSS mon Fafa , ça y est c'est parti mon kiki !!!!!!! La manouche n'a qu'à bien se tenir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 20:43

Content de te voir renoué avec les carpes, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 20:44

Yessssssssssssssssss
bravo22 fafa supetbe cmune felicitation
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 20:46

:chat: comune désoler 0005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 21:25

super mon ami bien content pour toi mais on reste sur notre faim ta pas dit
combien la 2è carpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 21:29

je dis rarement les poids de mes poissons mais pour toi ,13 kgs ,un beau poisson de domaine public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 21:33

super cool beau poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 25 Mai - 8:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Mai - 15:28

Yesssssssssssssssssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche rapide de 4 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche rapide le 25 mai et pêche de journéé le 26
» pêche rapide en canal
» retoure de la peche rapide
» pêche rapide
» pêche rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: