corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traque d'esox le 12.08.2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traque d'esox le 12.08.2011 Empty
MessageSujet: Traque d'esox le 12.08.2011   Traque d'esox le 12.08.2011 EmptyMar 23 Aoû - 23:06

Avec un tout petit peu de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici le report de cette sortie avec mon poto Pascal :cheers: :cheers:

Voici ce à quoi nous autres fishers avons droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne m'étalerai pas sur le contenu car je ne me souviens pas de tout.........................c'est un peu loin et j'ai pour habitude de faire mes reports soit le soir même soit le lendemain mais bon ces derniers temps j'ai été un peu dépassé on va dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc comme d'hab 5h30 sur place , le temps est au beau fixe et il fait déjà relativement chaud...

Un point essentiel à ne pas négliger est , que nous étions en pleine période de pleine lune scratch

Malgré ces conditions peu favorables , notre cher calou tirera son épingle du jeu avec ce joli bec de 80cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De mon côté , je me ferai suivre par une poutrasse énorme estimée à 120-130cm mais qui au dernier moment refusera le joujoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste ce fût très très calme pour cause de pleine lune très certainement donc...............place aux images les z'amis -->

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pas mieux qu'à la pêche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traque d'esox le 12.08.2011 Empty
MessageSujet: Re: Traque d'esox le 12.08.2011   Traque d'esox le 12.08.2011 EmptyMer 24 Aoû - 9:58

super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Steve

On est mieux là qu'à la pêche !!!! yes

Vive le no kill !!!!



Bravo l' Calou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais steve a du trafiqué la photo car quand il me l'a envoyé c'était un sceau avec au moins 1230 vairons !!!!scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traque d'esox le 12.08.2011 Empty
MessageSujet: Re: Traque d'esox le 12.08.2011   Traque d'esox le 12.08.2011 EmptyMer 24 Aoû - 17:28

et ben t'en un mis un temps,voisin a nous le mettre celui là,le brochet que j'ai fait a du grandir d'au moins 10 cm depuis md1

merci pour ce partage remer remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traque d'esox le 12.08.2011 Empty
MessageSujet: Re: Traque d'esox le 12.08.2011   Traque d'esox le 12.08.2011 EmptyMer 24 Aoû - 17:31

La manouche a écrit:
super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Steve

On est mieux là qu'à la pêche !!!! yes

Vive le no kill !!!!



Bravo l' Calou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais steve a du trafiqué la photo car quand il me l'a envoyé c'était un sceau avec au moins 1230 vairons !!!!scratch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils sont dans le brochet!!!! 2003 2003 2003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traque d'esox le 12.08.2011 Empty
MessageSujet: Re: Traque d'esox le 12.08.2011   Traque d'esox le 12.08.2011 EmptyJeu 25 Aoû - 6:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque d'esox le 12.08.2011 Empty
MessageSujet: Re: Traque d'esox le 12.08.2011   Traque d'esox le 12.08.2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque d'esox le 12.08.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque au bec de 5h à 10h30...
» Retour traque d'esox rapide...
» C'matin traque rapide de messire Esox...
» saison 2011
» enduro 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: