corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sortie découverte de corbie et environ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptyJeu 26 Sep - 10:12

bon26 
bonjour j envisage de faire une session la semaine prochaine de vendredi 4/10 au dimanche 6/10 je ne connais que les etang d heilly dans ce coin. j' ai  envie de decouvrir d autre coin et je suis partant pour une session av un autre membre du forum si y'a un volontaire je ramenne le saucisson ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptyJeu 26 Sep - 13:13

Bonne merdouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptyJeu 26 Sep - 20:32

je vais y réfléchir laurent le plus galère ces que je n arrive pas a remettre la main sur mon permis ???

je vais regarder ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptyVen 27 Sep - 7:03

Es-tu plus étang que canal , dans le canal ,il y a de superbes postes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptyVen 27 Sep - 10:29

jamais test le canal jean marie mais oui pk pas . il doit avoir de super coin par chez vous .
et roro tien moi o courant si tu retrouve ton permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptyVen 27 Sep - 10:44

par ici , presque pas de courant , pas de péniches , que des bateaux de plaisances genre pénichette et là on est hors saison , alors ça se calme , oui on a de beaux coins !!!!!!! si ça t'intéresse , je peux te faire visiter la région !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptyVen 27 Sep - 11:55

ce matin en canal un départ carpe tankée dans des racines = une casse
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptyVen 27 Sep - 11:58

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde , dommage mon poto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptySam 28 Sep - 14:26

Av grand plaisir Jean Marie je compte arriver vendredi vers 15.30 16h par chez vous et bien envie de me pauses o canal si tu peut m aider sa serais top easy booooon week
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptySam 28 Sep - 15:54

Laurent59150 a écrit:
Av grand plaisir Jean Marie je compte arriver vendredi vers 15.30 16h par chez vous et bien envie de me pauses o canal si tu peut m aider sa serais top easy booooon week
Avec plaisir mon ami , on voit ça dans la semaine pour se donner rendez vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptySam 28 Sep - 16:57

Trop cool ça marche j'ai hâte bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptyMar 1 Oct - 9:47

Bjr Jean Marie comment on sa range pour ce week g hâte de tendre mes ligne o canal
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ EmptyMar 1 Oct - 11:24

Laurent59150 a écrit:
Bjr Jean Marie comment on sa range pour ce week g hâte de tendre mes ligne o canal
Bien le bonjour Laurent ,,,,,, vers quelle heure arrives-tu Vendredi ??????? On se donne rendez-vous à Corbie , au parking le long de l'écluse au pont du canal si tu connais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





sortie découverte de corbie et environ Empty
MessageSujet: Re: sortie découverte de corbie et environ   sortie découverte de corbie et environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie découverte de corbie et environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie découverte !!!!
» Session découverte !!!
» découverte d'une fosse
» DÉCOUVERTE D'UN NOUVEAU SECTEUR
» pollution a corbie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: une sortie prévue :: carpe :: session rapide-
Sauter vers: