corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pollution a corbie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pollution a corbie... Empty
MessageSujet: pollution a corbie...   pollution a corbie... EmptyLun 20 Aoû - 13:12

bonjour mes amis,
aujourd'hui comme regulierement ces dernieres années un bouchon de canalisation a provoqué le deversement de produits provenant des eaux usées de la blanchisserie de corbie dans la riviere (boulangerie je crois) qui passe devant le college E.Lefebvre!! resultat, des centaines de poissons bremes, tanches et divers alevins qui commencaient a suffoquer! les pompiers sont intervenus pour poser un barrage helas trop tard l'emprise de l'homme sur nos milieux aquatiques avait deja fait son oeuvre...
la federation en a été avertie mais... il n'y avait personne pour se deplacer (par contre pour venir nous emmerd.. pour les horaires la, ils se deplacent)!! que faire?? j'attends impatiemment vos commentaires et suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pollution a corbie... Empty
MessageSujet: Re: pollution a corbie...   pollution a corbie... EmptyLun 20 Aoû - 13:32

Encore une pollution , qui va se déverser une fois de plus dans le canal à hauteur de l'écluse !!!!! ras le bol de ce merdier , et faire écrire un article ne servira à rien !!!!!!

Merci pour l'info mon ami !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pollution a corbie... Empty
MessageSujet: Re: pollution a corbie...   pollution a corbie... EmptyLun 20 Aoû - 16:50

nouvelles fraiches... avec l'appui de mon pere, pecheur de longue date et d'une connaissance a la fédé, nous avons reussi a faire deplacer la police de l'eau que nous avons rencontrés sur les lieux!! ils s'occupent actuellement de l'enquete (photos, echantillons...)! pour un meilleur echantillonage, ils ont egalement recuperés ceux pris par les pompiers et par la saur le matin meme! ils ont egalement trouvés suspect un tuyau qui apparement coule regulierement (selon un riverain) dans la riviere alors qu'il n'a pas a etre la!! ils nous ont asurés avec l'appui de la fede de peche de la somme de nous tenir au courant de l'avancée de l'enquete... je vous donnerai donc des infos des que j'en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pollution a corbie... Empty
MessageSujet: Re: pollution a corbie...   pollution a corbie... EmptyLun 20 Aoû - 17:31

Super mon ami , bravo à toi et de ton père pour faire bouger les choses !!!!!! Tu nous tiens au jus mon ami ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pollution a corbie... Empty
MessageSujet: Re: pollution a corbie...   pollution a corbie... EmptyLun 20 Aoû - 21:37

aucun soucis... des que j'ai du neuf je poste!!! signé le flrp (Front de Liberation des Rivieres Propres) lol
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pollution a corbie... Empty
MessageSujet: Re: pollution a corbie...   pollution a corbie... EmptyLun 20 Aoû - 21:46

hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





pollution a corbie... Empty
MessageSujet: Re: pollution a corbie...   pollution a corbie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pollution a corbie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pic de pollution précoce et persistant
» déluge sur Corbie
» Un weeken à corbie
» corbie et ses étangs
» 10 jour a Corbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: un hurlement primaire qui monte?? aller,parlons en!!!n :: votre coup de gueule-
Sauter vers: