corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie découverte !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Sortie découverte !!!! Empty
MessageSujet: Sortie découverte !!!!   Sortie découverte !!!! EmptyMer 10 Sep - 6:14

Bien le bonjour les ami(e)s 

Il y a quelques temps , j'avais visité plusieurs étangs de mon secteur en vue d'une sortie de jour avec Annick , son frère , pêchant régulièrement  ces étangs , me propose de passer le mardi matin sur un de ces  plans d'eau ,,,, 
Nous nous donnons rendez-vous Mardi matin vers 7 h ,,,, Après une demi heure de route , et une pleine lune qui éclaire les champs comme en plein jour (((aïe , pas bon ça )) j'arrive le premier sur place au petit jour , j'observe la surface de l'eau , peu d'activité , les branches plongeantes me tente , mais je n'ai aucune idée de la profondeur , je vais donc attendre le beau frère , déjà une pour savoir où il se place , et deuxièmement pour voir les herbiers ,,,, il m'a dit qu'il y avait des paquets de queues de renard par endroit !!!!! Il a observé des fouilles de carpes le long des branches plongeantes , elles passent toujours au même endroit !!!!!! 
Il arrive peu après , nous discutons un peu ,,,il prend sa place habituelle , et moi je prend celle le long des branches plongeantes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est déjà installé qu'il me reste encore une canne à poser ,,,,,,, voilà pour 8 h , tout est prêt ,il n'y a plus qu'à attendre et ,,,, observer !!!!! Comme c'est la première fois que je viens , ce sera surtout de l'observation !!!!!! 
C'est un bel étang avec une profondeur sur les places d'environ , 1m20 des paquets de nénuphars , quelques paquets groupés de queues de renard ,,, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les postes au cul des voitures ,que demander de mieux !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais plus on avance dans la matinée , moins le poisson arrive ! Il est vrai que c'est la pleine lune ,,,,, André m'explique que d'habitude ,,,, le poisson est déjà là ,,,,, que la blanchaille a déjà mordu ,et que les carpes voyagent sur les postes , il a Smiley Divers plusieurs fois dessus la semaine dernière en pêchant le blanc !!!!!!! Je le crois volontiers il n'est pas du genre à gonfler ses prises ni ses parties de pêche !!!!!!!
Mais bon ,,,,,,quand ça ne veut pas , ça ne veut pas ,,,,,,Toujours aucune activité , il n'a fait que 5 petits poissons  et vers Midi , nous commençons à plier bagage , le vent s'est levé vers 10 h , comme les peupliers nous abritent du soleil ,,,il ne fait pas chaud !!!! 
  j'y reviendrais avec Madame , peut être qu'à ce moment là , ça donnera mieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Sortie découverte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte !!!!   Sortie découverte !!!! EmptyMer 10 Sep - 6:52

0007  coin de paradis mon poto !!!
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

Sortie découverte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte !!!!   Sortie découverte !!!! EmptyMer 10 Sep - 9:44

superbe coin il y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Sortie découverte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte !!!!   Sortie découverte !!!! EmptyJeu 11 Sep - 11:33

joli coin mon poto avec la pleine lune je ne fais rien que ce soit blanchaille,carna ou carpe
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Sortie découverte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte !!!!   Sortie découverte !!!! EmptyJeu 11 Sep - 16:40

tres belle endroits
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortie découverte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte !!!!   Sortie découverte !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie découverte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sortie
» ma sortie
» Sortie canal
» DÉCOUVERTE D'UN NOUVEAU SECTEUR
» sortie de 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: