corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!   Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin - 18:16

Bien l'bonsoir les potos

Ce matin , encore un coup de tête me prend , donc 8h30 direction mon étang !!!!!!!! Comme tout est toujours dans la voiture , je file de suite !!! Arrivé là bas vers 9h ,je monte les cannes à carpes ,place les montages et j'effectue l'amorçage habituel , ensuite comme il commence à pleuvoir je monte le parapluie tente et j'attend en buvant un café , vers 12h ça se calme , je monte une canne à blanc et y met un grain de blé , deux petits gardons se laissent attraper ,en remontant le 2ème ,je vois une masse sombre le suivre jusqu'à la surface , DIDIOU , un broc d'à peu près 70 cm le suit , je mets le vif dans la bourriche et vais chercher la canne à brochet , j'accroche le vif que je place délicatement devant ma place , 3:4 mn après départ , comme je ne veux pas l’abîmer ,je ferre de suite mais quelques secondes après ,décroche , (ça commence mal ) je mets le 2ème vif et recommence ,,,,,,, re départ au bout du même temps , je le laisse partir un peu plus longtemps et je le ferre , re décroche !!!!!!!
plus de vif , je pêche au blanc pendant qu'Annick me téléphone et coup de chance j'en rattrape un , je le mets de suite à la canne à brochet , je repose délicatement et quelques instants plus tard re re départ , là il est énervé et part comme un obus , je le ferre et là il est bien piqué , tellement bien que l'hameçon est dans sa gorge !!!!!! Didiou , pas ma journée vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0006

Il finira sur l'herbe , de toute façon ,il est trop engavé pour être libéré !!!!!!!
74 cm pour 2kg500

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le garde passe un peu plus tard pour me prévenir qu'une grue va venir creuser des remontées en bordure d'étang pour que les chiens de chasse aient un endroit où remonter des étangs , je lui dit que d'habitude je remet les brochets à l'eau , il me dit alors ,(( ha non il ne faut pas les remettre à l'eau ,ils bouffent les petits canards )))
Sur ce , il s'en va car la grue arrive , en effet elle va à l'étang du pépère creuse , bouge de place et recreuse , ensuite elle vient à mon étang et creuse ces fameuses rampes pour les chiens , ensuite elle va côté du fossé pour continuer le fossé afin que plus personne ne puisse venir des étangs fédéraux , donc j'ai replié bagage ,pas la peine de continuer avec ces vibrations !!!!!!voici les photos !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!   Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin - 22:24

tu na pas attraper la grue j espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!   Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin - 22:48

carpiste59 roro a écrit:
tu na pas attraper la grue j espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4000 RAZ 2003
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!   Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Juin - 22:49

je lui ai demandé de déposer l'amorce mais il n'avait pas le temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!   Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin - 8:45

super ton amorçeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!   Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin - 8:48

beatles52 a écrit:
super ton amorçeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas drole3 _asterix22. _asterix22. _asterix22. _asterix22. gif245 gif245 gif245
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!   Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Juin - 17:29

bravo pour ton brochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!   Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 semaine presque capot mais ca vaut le detour
» peche au brochet ou presque looool
» ce vendredi à Glisy !!!!
» Ce vendredi sur la "Boutonne"
» une sortie imprévue vendredi 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: