corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce vendredi à Glisy !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptyVen 25 Nov - 16:58

Bonjour les gens !!!!

Ce matin , coup de tête comme d'hab , envie de profiter des dernières journées potables , donc vers 9 h , je pars pour Glisy , le ciel est chargé ,(( la voiture aussi )) , j'arrive à la place habituelle , le vent est de côté , AIË , et la place est prise par un pêcheur au carnassier , de toute façon , vu le sens du vent , je n'aurais pas pris cette place
je file donc à l'autre bout de l'étang ,où on avait fait une nuit Annick et moi , en sachant très bien que cette place est à l'abri du vent sud-ouest !!!!!!
arrivé sur place , je regarde la surface de l'eau et constate qu'il y a un peu d'activité ,et qu'elle est bien à l'abri du vent
L'odeur de vase est bien présent dans l'eau comme dans l'air

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps est bien couvert , je place mes cannes , une en bordure à gauche et une à droite au maïs à une dizaine de m de la berge ,et les deux du milieu panaché de 1/2 bouillette et grains de maïs , l'amorçage se fera avec des sticks sur les cannes du milieu et deux poignées de graines pour les deux les plus proches !!!!!! Il y aura quelques moussages dans la matinée mais sans plus !!!!! En début d'après midi , le ciel se dégage et quelques rayons de soleil éclairent la berge d'en face en faisant ressortir les couleurs automnales !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis la pluie reviendra , par averses espacées mais assez fortes , je plierais bagage vers 15 h !!!!!! mais la prochaine sortie , je la ferais en canal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptyVen 25 Nov - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour le partage, pas de poissons mais tout de même de belles photos..En espérant que ta prochaine sortie soit plus fructueuse.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptyVen 25 Nov - 17:21

merci Jeannot , boffff le principal est d'être au bord de l'eau avant d'être enfermé pendant l'hiver !!!!! 0007
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptyVen 25 Nov - 17:35

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeannot , boffff le principal est d'être au bord de l'eau avant d'être enfermé pendant l'hiver !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis bien de ton avis et c'est la raison pour laquelle je vais sûrement faire moi aussi une petite sortie ce week end...ça me manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptyVen 25 Nov - 17:36

gif602 060
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptyVen 25 Nov - 18:31

De belles photos min Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis comme tu dis , ce qui est pris n'est plus à prendre...........au bord de l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptySam 26 Nov - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon Glaude ,le principal est fait !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis regarde le nouvel avatar de Beatles ...................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptySam 26 Nov - 9:29

Encore un rat qui remue la truffe , gif245 gif245
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptySam 26 Nov - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptySam 26 Nov - 9:41

Fallait bien qu'il la ramène le p'tit ninja ,déjà barré la saucisse !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptySam 26 Nov - 9:51

La manouche a écrit:
Fallait bien qu'il la ramène le p'tit ninja ,déjà barré la saucisse !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Qué qui y'a ma p'tite fleur tu t'es réveillée du pied gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptySam 26 Nov - 10:05

Non ,en pleine forme !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! EmptyDim 27 Nov - 10:27

ben au moins tu auras prit l'air
remer remer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce vendredi à Glisy !!!! Empty
MessageSujet: Re: ce vendredi à Glisy !!!!   ce vendredi à Glisy !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce vendredi à Glisy !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce vendredi sur la "Boutonne"
» sortie de vendredi matin
» une sortie imprévue vendredi 11 mai
» session de mercredi a vendredi dernier
» Pas vendredi 13 mais presque à Bonnay !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: