corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une sortie imprévue vendredi 11 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une sortie imprévue vendredi 11 mai  Empty
MessageSujet: une sortie imprévue vendredi 11 mai    une sortie imprévue vendredi 11 mai  EmptyMar 15 Mai - 13:49

vendredi 17H un amie vien chez moi et me demande ci je suis partent pour alle peche sur son action qui vien davoir c pas une question a me poser donc il retourne chez lui moi j accroche la remorque charge le materiel 18H je suis chez lui on charge son materiel et c partie nos arrivon a son action ver 19H aller c partit pour les aller retour nous préparrons nos canne pour moi ma premier canne 2 billes fraise de 14mn sur un tapie de graine sous un arbre ma 2 canne chapelet de mais sur un tapie de graine a 4 metre du bord et la 3 canne bille chocolat sur tapie de graine avec plusieur bille dans les nenuphars et nous mon ton la tente tout et pres pour passer le temp je desside de peche un peu l anguille ver 22H30 un biip sur la canne au mais mes sa suis pas 23H glig glig et op une anguille la nuit et bien froide on ce mes dans la tente et 00H10 la centrale hurle c la canna dans les nenuphars prend contacte elle ce laisse pas faire 00h 30 elle ce laisse glisser dans l épuisette yess une petit memere de 11,8 photo et remise a l eau avec une petit video on replace la canne et la gli glig et op une autre anguille puis plus rien de la nuit ver 7h ma centrale me reveille par de petit bip bip je ves voir et ma lignne au mais revien doucement je prend contacte et ces pas gros et ces une breme ver 8h nous replion et pour le copain pas un bip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

une sortie imprévue vendredi 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: une sortie imprévue vendredi 11 mai    une sortie imprévue vendredi 11 mai  EmptyMar 15 Mai - 14:17

Super mon poto , pour une première nuit en terre inconnue ,belle mémère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stephanie62
Membres
Membres
stephanie62


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : saulty

une sortie imprévue vendredi 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: une sortie imprévue vendredi 11 mai    une sortie imprévue vendredi 11 mai  EmptyMar 15 Mai - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres joli poisson
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

une sortie imprévue vendredi 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: une sortie imprévue vendredi 11 mai    une sortie imprévue vendredi 11 mai  EmptyMar 15 Mai - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

une sortie imprévue vendredi 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: une sortie imprévue vendredi 11 mai    une sortie imprévue vendredi 11 mai  EmptyMar 15 Mai - 22:41

beau poisson bravo a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une sortie imprévue vendredi 11 mai  Empty
MessageSujet: Re: une sortie imprévue vendredi 11 mai    une sortie imprévue vendredi 11 mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sortie imprévue vendredi 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie imprevue
» P'tite sortie imprévue !!!!!
» sortie de vendredi matin
» JOURNÉE IMPRÉVUE
» petite journée imprévue à l'étang !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: