corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty
MessageSujet: Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!   Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! EmptySam 7 Avr - 20:58

hier soir j'étais fatigué de ma semaine de taf et des 2 pêches d'après-midi donc je décide de ne pas mettre le réveil pour aller pêcher,donc ce matin ,je me révielle à 11h30:affraid: bien reposé ,je déjeune et à 13 h ,je décide d'aller dans le petit lac de barrage de 12 ha en domaine public .
j'arrive sur place à 13h30 car pas très loin ,je vais aller en face dans une anse mais il faut se taper pas loin 1 kms à pied mais pas grave ,je suis équiper en light 2 cannes ,une épuisette ,un petit tapis de réception avec son filet de pesée,un petit seau de bouillette ,un petit level avec un petit sac à dos avec une boite avec le strict minimum ,
j'arrive sur mon poste et à 14 h15 ,les 2 cannes sont tendues,
la première dans le fond de l'anse au moins profond avec une micro Probiotic et avec 5 autre en fil soluble ,voici cette canne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la deuxième canne sera avec une Demon 20 mm et idem fil soluble mais dans l'entrée de l'anse dans une zone plus profonde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà je suis pêchant ,plus qu'à attendre
vers 15 h la Manouche et la petiote viennent me rejoindre , on discute un peu et Lilly s'assoie sur le tapis car pour l'instant il ne sent pas le mucus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ,je déprime ,je sens que je vais fumer son Carambar au citron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à 16 h ,la Manouche repart avec Lilly ,
et vers 16 h15 ,je décide de changer la canne du moins profond pour la mettre au milieu de l'anse idem Probiotic +fil soluble
je vois la voiture de la petite famille repartir ,vers 17 h les 2 carpistes qui étaient en face sur ma gauche commencent à remballer et d'une seul coup ,chez eux biipp ,le gars ferre et j'entends que c'était une brème ,la 3ème pour eux de la journée
quand tout à coup ....... biip ,biipp bipppppppp sur macanne que je venais de changer depuis une heure ,je m'approche ,bipp,je ferre et je sens que ce n'est pas une brème ,mais vue que c'est ma première déroule ,je sers les fessses ,le combat se passe bien ,et elle m'en fais un très costaud et j'arrive à glisser une commune dans l'épuisette ,yesssssssssssssssssssssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis content ,je la pose sur le tapis ,décrochage ,un beau poisson très propre
séance photo ,tout seul pas évident mais elle est là ,yessssssss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la remise à l'eau se passe bien ,je remets ma canne et je remballe à 18h30 car il commence à pleuvoir

je voudrais remercier la Manouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de m'avoir offert les Probiotic pour la St Valentin (je t'aime mon coeur )



9a s'arrose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!   Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! EmptySam 7 Avr - 21:14

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , impeccable mon ami , la première d'une longue série !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!   Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! EmptySam 7 Avr - 21:35

oui Jean-Marie ne t'inquiètes pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!   Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! EmptyDim 8 Avr - 10:06

bravo mon ami toujours fidèle a toi même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!   Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! EmptyDim 8 Avr - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fafa! belle commune je "Noz " y croire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!   Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! EmptyDim 8 Avr - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!   Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! EmptyLun 9 Avr - 10:43

Yessssssss 060 fafa belle comune bonne continution l'ami
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!   Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! EmptyLun 9 Avr - 21:58

et bien bravo fafa la premiere fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!   Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! EmptyMar 10 Avr - 17:50


Surement la première d'une longue série, on te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!   Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne!!! :-)
» Enfin !!!!! 2 carpes à Glisy !!!!!!!
» Enfin !!!!!!
» YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN
» Enfin l'ouverture !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: