corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin une bonne!!! :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin une bonne!!! :-) Empty
MessageSujet: Enfin une bonne!!! :-)   Enfin une bonne!!! :-) EmptyDim 20 Mar - 15:53

Voila un resumé, 5min d'image musical :geek:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une bonne!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne!!! :-)   Enfin une bonne!!! :-) EmptyDim 20 Mar - 15:54

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Enfin une bonne!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne!!! :-)   Enfin une bonne!!! :-) EmptyDim 20 Mar - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la vidéo et belle pêche l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Enfin une bonne!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne!!! :-)   Enfin une bonne!!! :-) EmptyDim 20 Mar - 17:10

Bien sympathique cette p'tite vidéo l'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De beaux fishs en prime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci du partage :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Enfin une bonne!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne!!! :-)   Enfin une bonne!!! :-) EmptyDim 20 Mar - 18:06

super super super Bravo à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Enfin une bonne!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne!!! :-)   Enfin une bonne!!! :-) EmptyDim 20 Mar - 18:18

Belle vidéo, joli coin de pêche, tu peut être content de ta journée :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une bonne!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne!!! :-)   Enfin une bonne!!! :-) EmptyLun 21 Mar - 9:04

belle session de peche l ami ;)
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin une bonne!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne!!! :-)   Enfin une bonne!!! :-) EmptyLun 21 Mar - 12:12

voila quelque explication.

Cette session de vendredi, je l'ai faite juste pour me venger de ma session de lundi au meme endroit.
Lundi j'ai essayé pour la premiere fois a cette etang de peché la carpe sur detecteur avec un amorcage a la graine (mais, chenevis, tiger et lupin) mais rien du tout, capot pointer.
Par contre il y avait 4 pecheur au coup (a la grande canne) en face de moi et je les ai vu sortir 2 breme, 1 carpe et 2 ou 3 carrassin + 2 ou 3 rousse (trop petite pour faire des vifs), j'ai remarqué egalement pas mal d'activité, fouille et saut de carpe + 3 brochet qui se promenais au bord...
De la je me suis dit que je m'y etait tres mal prit et que amorcer juste avec des graines n'etait pas une bonne solution pour cette etang, de plus les montages qui m'ont ramené du poissson sont les montages les plus simples,
câd une perle agrafe avec une cage feeder avec un emerillion rolling pour mettre mon bas de ligne et rien de plus...

Donc voila j'ai donc modifier completement mon approche pour la session de vendredi et pari gagné, et c'est la que je suis content parceque sans me venter, vendredi a moi seul j'ai sortit plus que lundi a cinq pecheur donc je suis content de moi, ca me motive pour la saison.......

Vivement la prochaine :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une bonne!!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne!!! :-)   Enfin une bonne!!! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une bonne!!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN
» de bonne heure et de bonne humeur !!!!
» Enfin l'ouverture !!!!!
» Enfin !!!!!!
» Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: