corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  EmptyMer 6 Juil - 18:49

Bien l'bonjour à tous !!!!!

Hier , Maxime arrive vers 9 h , comme prévu ,nous partons de la maison et Annick fait quelques courses avant de nous rejoindre à l'étang !!! En attendant qu'elle nous rejoigne , j'amorce à la graine les places sur lesquelles nous allons pêcher la nuit , je rejoins notre poste de pêche au blanc , observe des moussages et des marsouinages un peu partout , les dames sont là !!!!! Annick arrive et commence à s'installer , Maxime fait de même , et moi pendant ce temps j'installe le campement pour la journée et tout le tralala car il fait déjà chaud pas un poil de vent un soleil de plomb !!!!!!
Peu après , Madame attrape ..... sa première brème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Au passage , elle me dit de remercier La Manouche pour ses encouragements !!!!!! puis ce seront plusieurs petits blancs qui viendront remplir la bourriche suite à son fameux cri de guerre , Maxime aussi fera du blanc , fait son petit tour d'étang au mort manié et fera son premier brochet de la journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après manger ,sous le soleil et par une chaleur étouffante , leur partie de pêche se poursuivra alors que moi j'irai me mettre à l'ombre sous les peupliers , c'est intenable !!!! annick fera sa 2 ème brème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Maxime s'offrira même le luxe d'attraper un brochet d'un bon 60 cm au raccroc par la nageoire caudale ,ce qui lui vaudra de bons sauts et une décroche de la part de ce bestiau , c'est pour cela ,qu'ils n'avaient plus de touches , par le suite ils viennent me rejoindre pour profiter de l'ombre ;même à l'ombre , à ne rien faire nous ruisselons de sueur !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vers 19 h ,Annick plie bagage , j'amorce les postes à la graine et commence à installer les cannes pour la nuit !!! Etant donné que nous sommes à deux , je ne mettrais que 3 cannes sur pique !!! la première au scopex entre les buissons , une autre à la sortie du fossé à moule écrevisse ,et la 3 ème au monster crabe sur les places où nous avons pêché la journée , Maxime en mets une sur la place où Annick a pêché à la pèche ,une en face au scopex et une sur la droite au poisson , puis il est pris d'un délire qui n'est pas dû à l'alcool vu que l'on est au café , à au téa pèche , peut-être est-ce dû à la chaleur ?????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis il nous jouera les chasseurs de rats avec son cobra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous continuons notre délire quand vers 20 h 30 ,BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIp ,ma canne entre les buissons !!! un départ de lol ,je la saisis , ferrage et la carpe avait déjà pris la direction des branches plongeantes ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je la maintiens et là ,elle cherche à partir dans le tuyau d'alimentation , je la ramène vers moi et elle longe la bordure devant moi pour partir dans les racines immergées , elle finit par se rendre et repart vers le milieu du cul de sac , ce que je voulais !!!!!! Là je la remonte vers la surface elle donne encore quelques beaux rushs et je finis enfin à la mettre dans l'épuisette que tiens Maxime ,voici le coin où la dame voulait aller ; le tuyau se trouve sous les branches à gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller encore une fois pour le plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit se passera sous la pluie , nous avons eu juste le temps de monter le biwy et de mettre le restant du matos à l'abri dans la voiture !!!!! dans la nuit 6 départs mais sans pouvoir en piquer une , maxime chassera un ...... rat qui s'invite dans le biwy !!!!!!!!!

Au petit jour , après un petit déjeuner , Maxime reprend la pêche au blanc pendant que je plie le biwy et le plus gros du matos , il plie ses cannes , de façon à ne laisser que le matériel au blanc ,car le temps est menaçant et ranger sous la pluie ,ce n'est pas le top !!!!!!!

on attrapera quelques petits qui lui serviront par la suite , car n'ayant plus de touches ; et la veille , comme je lui avait dit que si les touches cessaient d'un coup ,surement qu'un brochet était sur la place !!!! Il monte donc un mort manié et prospecte notre place et au 3 ème lancé ,il pique un broc de 56 cm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les touches reprennent peu après , quand à moi je vais m'allonger dans la voiture , une heure après ,plus de touches , il reprospecte le poste au mort manié et pique un autre brochet de + de 57 cm , , le vent se lève sous un ciel plus que menaçant , il refait un tour d'étang au mort manié et pique le 4 ème broc de sa session !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie arrivera ,nous obligeant à plier bagage et rentrer !!!!!!
Voilà les amis , mon compteur est débloqué , mais pas celui de Maxime !!!!! mais ses 4 brochets l'ont consolé
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  EmptyMer 6 Juil - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon binôme enfin tu te sorts le doigt du trou du cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et bravo à Maxime pour ses 4 brocs et pis ta femme bah.................c'est normal quoi..............elle dédouille toujours avant les z'hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci pour ce super report [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  EmptyMer 6 Juil - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu la enfin débloqué ce satané compteur,mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bravo aussi a Maxime pour ses becs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand a Mde que dire,comme d'hab c'est elle qui vous "la mis belle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour ce report,y'as un moment qu'ont l'atterndais celui là
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  EmptyMer 6 Juil - 20:08

tres bonne sessions entre amis bien arrosée a l'eau et au capucino !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  EmptyMer 6 Juil - 20:44

rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
despe
Membres
Membres



Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  EmptyMer 6 Juil - 21:56

de toute beautee sa fe toujours plaisir une carpe bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  EmptyMer 6 Juil - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
domwaddle
Membres
Membres
domwaddle


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 44
Localisation : amiens

YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  EmptyMer 6 Juil - 22:29

jolie!!!!bravo pour cette belle prise et pour les broc, bravo aussi a madame et son cri qui tue!!! 060 060 060 060 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  EmptyJeu 7 Juil - 6:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo pour cette session, enfin debloqué se compteur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour se beau recit bien imagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  EmptyVen 8 Juil - 8:18

M'ENFIN ............ YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ............. en plus une bien belle !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contente pour toi mon Glaude !!!! yes
Bravo à vous tous pour cette belle pêche et merci pour ce récit super !!!!
De rien à Annick !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty
MessageSujet: Re: YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN    YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!! ENFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne!!! :-)
» Enfin ,yeesssssssssssssssssssssssssssss !!!!!
» Enfin de retour au bord de l'eau !!!!!
» Enfin !!!!!!
» Enfin l'ouverture !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: