corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stratégie Pont audemer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stratégie Pont audemer  Empty
MessageSujet: Stratégie Pont audemer    Stratégie Pont audemer  EmptyJeu 29 Sep - 1:05

Bonsoir à tous ,

Comme convenu dans mon précédent message Enduro de Pont Audemer , je vais vous dire comment je compte attaquer cet enduro afin que si il y en a quelques uns d'entre vous qui voudraient éclairer ma lanterne et bien ils puissent le faire . Je suis ouvert à tout . Enfin presque , lol lol !!!

Tout d'abord chaque équipe aura le droit de mettre 6 cannes en action de pêche sur son poste . Et la je ne sais pas encore comment je vais procéder . Je ne sais pas si nous allons mettre 2 fois 3 cannes sur 2 postes différents ou si nous allons tendre 4 cannes sur un seul poste . Etant avec mon p'tiot Florian (12 ans) , je pense que je vais mettre 2 batteries de 3 cannes en action , ça permettra de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier et ça permettra à mon fils d'avoir 3 cannes en pêche , pour son moral ce sera bon , il participera à fond au moins .

Pour les bouillettes je compte utiliser des bouillettes Saumon et Frolic / Epices . Je vous joint le mix que je vais mettre en oeuvre pour concevoir mes boullettes dites moi ce que vous en pensez . Pour moi je pense être dans le vrai au vu de l'époque ou se déroulera cet enduro ( automne ) et je pense que ces dames carpes vont vouloir se nourrir avant l'hiver , mais je peux me tromper alors n'hésitez pas !!!

Bouillettes Saumon :

farine calamar , farine poisson , farine saumon , farine mais , farine de riz , farine soja toasté , semoule de blé , robin red , émulsifiant , huile saumon , arôme fantastic salmon , sel , et des oeufs .

Bouillettes frolic épices :

farine calamar , farine poisson , farine saumon , farine mais , farine
de riz , farine soja toasté , semoule de blé , robin red , émulsifiant , liquide de foie .

500 gr de ce mix de base + 500 gr frolic moulu + 2 cuillères à soupe d'épice a couscous mélangées dans le mix sec oun autres épices ???

Voili voilou

J'attends vos conseils et MERCI MERCI

CHRIS27
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Stratégie Pont audemer  Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Pont audemer    Stratégie Pont audemer  EmptyJeu 29 Sep - 5:38

Ça ne devrait pas être mauvais du tout mon ami , mais perso , je mettrais d'autres parfums aussi , je ne me baserais pas que sur 2 parfums , mais je fais peut-être une erreur aussi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
 
Stratégie Pont audemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enduro Pont Audemer
» Enduro Pont Audemer
» Retour d'enduro Pont Audemer
» Enduro carpes Pont Audemer
» Stratégie de fin de saison ,pêche en bordure !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: vos enduros carpes :: dates et lieux-
Sauter vers: