corbie carpe club

corbie carpe club

AccueilQUE D' AMI(E)SFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose

Partagez | 

Enduro carpes Pont Audemer

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enduro carpes Pont Audemer   Jeu 29 Sep - 0:24

Bonsoir les amis ,

Ayant attrapé le virus des enduros carpes après lors de ma participation à mon premier sur les étangs de Fontaine la Soret début septembre , j'ai été obligé de consulter mon médecin traitant . Il m'a clairement dit qu'il n'avait qu'un seul remède pour me soigner mais que le traitement risquait d'être très long et qu'il n'était pas sur qu'il me soigne !!! Le traitement en question est de participer à d'autres enduros carpes et c'est tout , il n'y que cela à faire .

Alors bien sûr j'ai décidé de bien suivre mon traitement et donc je participerai à un enduro carpes qui sera organisé sur les étangs de Pont Audemer , toujours dans l'Eure en Haute Normandie , et ce du 29 octobre au 1 novembre 2011 , et là pour une durée de 72 heures . C'est le fondateur de ce forum qui va être content et qui va encore se marrer !!!

Et le moindre que je puisse dire , c'est que pour cet enduro je me suis peut être un peu attaqué à forte partie pour le petit débutant ( en enduro ) que je suis . Mais depuis tout petit , on m'a toujours appris que la peur n'évitait pas le danger . Alors moi j'ai pas peur , même si je suis débutant .

Je participe à cet enduro avec mon fils de 12 ans qui se débrouille pas mal en pêche à la carpe , il va m'aider beaucoup moralement ( 72 heures faut les tenir quand on y est pas habitué ) et matériellement aussi il va bien m'aider mon p'tiot Florian . Je sais qu'au fond de lui même il va tout faire pour que la chance nous sourit et rien qu'à ces réactions qu'en on discute de cet enduro , je vois bien qu'il n'a qu'une envie c'est que l'on réussisse tous les deux . Et oui , mon partenaire habituel c'est débiné cet enfoiré , il a eu peur et il n'a pas voulu me suivre dans cette belle aventure . Il m'a lâché comme une vieille chaussette !!! Non Monsieur préfère aller à la chasse . Mais il va le regretter . J'ai toute confiance en mon p'tiot et on va s'en sortir !!! Un duo père fils ça peut que marcher ça non !!!

Bon en fait , les étangs de Pont Audemer font 80 hectares et il y aura des équipes de réparties sur toute la superficie . Ils ont la réputation d'être très difficiles à pêcher . Malgré tout il est très bien peuplé en très beaux sujets qui sont prises par ceux qui s'en donnent la peine . Et oui tout se mérite dans la vie n'est ce pas !!!

Je sais déjà que les carpes ne répondent que sur des amorçages à la bouillette carnée et épicée . Elles ne répondent pas au amorçage ou tapis de graines . Je n'ai pas d'autres renseignements et je n'ai jamais pêché ces étangs .

Alors tous bons conseils seront les bienvenus . Merci merci et merci

Pas la peine de faire de la pub pour cet enduro sur d'autres sites il est complet et il n'y a plus une seule place . Les organisateurs refusent du monde sans cesse .

C'est pas les équipes qui vont manquer , va y avoir de la pression de pêche et beaucoup de pression dans nos têtes , me v'la encore tout énervé et ecxitè . Ouaf ouaf ouaf .

Je passe un autre message sur le forum pour les appâts que je vais utiliser pour attaquer cet enduro afin d'avoir quelques conseils pour savoir si je serais à peu prés dans le vrai ou pas et pour avoir quelques avis .

CHRIS27

Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur

MessageSujet: Re: Enduro carpes Pont Audemer   Jeu 29 Sep - 5:49

Super Chris , faire l'enduro en famille ça va être magique ,et si le fiston le sent , ça va surement être positif dans tout les sens du terme pour vous deux , et à cette époque les carpes se nourrissent pour l'hiver , donc ça devrait être bon pour vous !!!!! 0007

http://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org

Enduro carpes Pont Audemer
Page 1 sur 1