corbie carpe club

corbie carpe club

AccueilQUE D' AMI(E)SFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose

Enduro Pont Audemer

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enduro Pont Audemer   Sam 22 Sep - 22:19

Bonsoir tous les amis

Un enduro carpe se déroulera sur les étangs de Pont - Audemer dans l'Eure du 01 au 04 novembre 2012 .

Inscription jusqu'au 01 octobre 2012 . 80 €UROS par équipe . Enduro très bien organisé et bien doté en lot de qualité pour tous les participants . Renseignements sur le site de l'AAPPMA de Pont - Audemer .

Je participerai à cet enduro pour la deuxième fois . Le site des étangs de Pont - Audemer se compose de 90hectares d'eau rèpatis en plusieurs étangs , d'anciennes gravières en fait .

Il y a de très beaux poissons à prendre plus de 20 kgs , mais la pêche n'y est pas facile du tout !!!!

L'année dernière 80 équipes engagées , 72 font capot et pour les huit équipes qui touchent du poissons seulement 10 carpes furent sorties de l'eau . Cela vous donne une petite idée .

Je me suis attaqué à forte partie je crois mais je pars relativement confiant car pour moi quand les lignes sont dans l'eau et bien ça pêche , alors vaille que vaille il se passera ce qui se passera .

Le tirage au sort du poste fera peut être toute la pêche , on verra .

Je vais utilisé des bouillettes miel / épices et robin red / super épices , pour cette saison fraîches ça me semble pas mal .

J'ai pas voulu donné dans le carné qui marche relativement bien sur ces étangs en temps ordinaire mais avec la saison qui sera fraîche je doute un peu . On verra ce qui va se passer .

Tous les conseils pour aborder cet enduro seront les bienvenus ( amorçage , technique , ou autre ) .

Merci Chris .

Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur

MessageSujet: Re: Enduro Pont Audemer   Dim 23 Sep - 5:06

je te souhaite d'avance une bonne grosse merdouille mon ami , oui , ce n'est pas facile , en plus cette année ces dames sont dures à attraper , quand aux conseils , je ne peux t'en donner faisant que très rarement des enduros et n'étant pas un expert !!!!! Mais ici il y a de bons passionnés qui t'aideront !!!!!

http://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro Pont Audemer   Dim 23 Sep - 8:51

Vu la pression de pêche ça ne m'étonne pas que très peu de fish soit sortis. Amorçage à la graine de petite taille (mais, blé, chènevis, birdfood...) dessus met une bille équilibré ou décollée de 3/5 cm et de couleur flash. Sinon des faux appâts flottants, telles que du mais flottant.
Avant toutes choses, sonde bien ton poste, la majorité de ta pêche se jouera la dessus.
beatles52
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Enduro Pont Audemer   Dim 23 Sep - 9:59

tout a fait d"accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enduro Pont Audemer   Dim 23 Sep - 18:34

La pêche est difficile partout cette année, alors en enduro ce n'est pas gagné, le tirage au sort faisant une grande partie de l'épreuve; bonne merdouille l'ami, on croise les doigts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enduro Pont Audemer   

Enduro Pont Audemer
Page 1 sur 1