corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!!

Aller en bas 
+2
beatles52
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! Empty
MessageSujet: Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!!   Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! EmptyMar 8 Juil - 19:30

hello les potos 

Ce matin , le mardi Annick est en repos , je me lève vers 5 h ,((((( comme à mon habitude  ))) je regarde le temps , GRRRRRR il pleut des cordes , c'est mal barré pour passer la journée à Bonnay !!!!!!! on verra bien si ça s'améliore dans la matinée , salle de bain , WC , café , plusieurs bols , clope , PC ,,,,, le temps passe doucement , je regarde de nouveau dehors , il pleut toujours , je regarde la météo sur mon ordi , ils prévoient une amélioration dans la matinée , Annick se lève on discute pour savoir ce que l'on fait ,,,,,, le ciel s'éclaircit un peu ,et vers 10 h 30 on se décide pour risquer le coup ,,, on arrive à l'étang vers 11 h ,,,,,, j'installe d'entrée le parapluie ,ilpleut toujours mais d'une pluie fine  ,Madame prépare ses cannes au coup , pendant que je prépare mes cannes à carpe ,,,,, c'est à moi de pêcher le fossé , je sors le bateau amorceur , je dépose mes deux montages au m/m près des branches plongeantes , puis les deux autres en pleine eau dans l'étang !!!!! il n'y a plus qu'à attendre !!!!! je me réfugie sous le parapluie aux côtés de Madame !!!!!! elle fait une dizaine de gardons , elle est occupée avec une canne que l'autre file ,je la saisis , je ferre et une brème finira dans l'épuisette !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous mangeons et l'après midi commence ,,,,,, moins de touches à blanc ,,,,,,,, je replie un peu le parapluie , la pluie s'est calmée ,,,il tombe encore quelques gouttes de temps en temps ,mais c'est peu par rapport à ce matin !!!!!!!! vers 15 h , je dis à Annick ,,,,, ""je vais les faire venir je fais un café ,,,,,, le dernière fois c'est ce qui s'est passé   """ !!!!!!  je vais au Combo , je fais chauffer l'eau , et pendant qu'elle chauffe , je reviens à mes cannes ,quand à 15 h pile ,,,,,, biiiiiiiiipppppppb , une des cannes du fossé me fait un départ de lol  , je saisis la canne ,le combat s'engage ,,,, nerveux , dure à maintenir la mémère , je dis à Annick c'est une belle ,,,,,,, quelques minutes plus tard je vois la mémère , moins grosse que je pensais , mais une torpille ,,,, c'est pour ça que c'était dur !!!!!!! elle finira au sec ,,,, belle miroir avec de jolies couleurs qui délimitent la tête 
elle accusera 11 kg 600 au peson !!!!!!!!!! Je n'aurai pas eu le bateau amorceur , le montage n'aurait peut-être pas été au bon endroit à ras des branches !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous passerons le restant de l'après midi sous le parapluie ,mais là ce sera pour nous protéger du soleil !!!!!! vers 17 h 30 , le temps devient menaçant ,et comme tout le matos est sec ,nous décidons de replier !!!!!!
Le reste en photo !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!!   Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! EmptyMar 8 Juil - 19:42

super mon poto beau poisson et hé oui la position du montage y fait beaucoup je le constate en rivière qui est beaucoup plus dur qu'en étang car le poisson bouge beaucoup

bravo les courageux
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!!   Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! EmptyMar 8 Juil - 19:46

Merci mon Jean ,,,,,, oui c'est vrai Mon poto ,,,,,, en rivière je sais qu'elle passe souvent au même endroit ,,,,, si tu es à 30 cm , ben que dalle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!!   Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! EmptyMar 8 Juil - 20:35

060  Mon poto belle mémère !!! 
 felicitation
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!!   Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! EmptyMer 9 Juil - 12:57

bravo jm belle peche
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!!   Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! EmptyJeu 10 Juil - 7:50

bravo jean marie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!!   Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! EmptyJeu 10 Juil - 10:13

superbe a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!!   Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps pluvieux , pêcheur heureux !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!
» ENCORE ET TOUJOURS
» rachat de pêcheur.com
» Plaisir du pêcheur !!!!
» la bible du pêcheur a l'anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: