corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ENCORE ET TOUJOURS

Aller en bas 
+2
maxime.C
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyJeu 25 Juil - 11:26


Ce matin , je pars faire un tour aux étangs de Glisy ,,,,,,,,, Horreur !!!!!!! Des connards ((( ils ne méritent même pas le nom de PSEUDO-CARPISTES )) ont laissé leur merde derrière eux ,,,,,, !!!! 
feu de camp , seau Smiley Divers et jeté dans les herbes alors qu'il y a une poubelle à 20 m de la place , mégots avec filtre par dizaines , capsules de canettes de bières par dizaines aussi , ne cherchons pas les canettes ,,,,,,, !!!! 
quand on vois la facture de terres et eaux , on comprend mieux !!!!! rien que du tout préparé , même pas capable de faire un montage eux mêmes !!!!!!
j'ai pris les photos afin que ces tristes individus se reconnaissent ,,,, je ne pense pas qu'ils viennent sur internet , avec le seul neurone qu'ils possèdent ,ils ne doivent pas pouvoir se connecter !!!!!! 
Mais si par chance ,ils venaient , je vous demande mes amis de partager cet article afin que cette sous catégorie de oin oin se reconnaisse !!!!!!
Le garde était sur place avec le secrétaire de la société de pêche ,,,,,,, d'ici à ce que les étangs soient fermés pour la PDN , en été pour l'instant ,,,,,, en attendant le reste , il n'y a pas loin !!!!!!!! 
Alors messieurs les connards ,abrutis , sous hommes , qui nuisent à notre réputation , si vous avez le même bordel chez vous , les rats doivent être nombreux dans votre taudis !!!!!! Le jour où vous tomberez sur des carpistes dignes de ce nom , vous finirez surement au jus !!!!!!!!!
PARTAGEZ LES AMIS ,QUE CETTE RACAILLE SE RECONNAISSE , MERCI A VOUS !!!!!!







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyJeu 25 Juil - 14:32

Nos berges sont pourries de ces individus qui se prétendent pêcheurs pour trouver un prétexte à leurs beuveries !! Mare de ces cons sans préoccupations qui nous handicape dans l'exercice de notre passions ! A cause de cette minorité de parasites nous perdons toute crédibilité au près des AAPPMA ! Ras le bol ! Ils mériteraient de se faire retirer leur permis ! 0055 0055
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyJeu 25 Juil - 14:39

c'est ce que j'ai proposé au garde et secrétaire ce matin , 
je leur ai conseillé de faire des rondes de nuit en groupe , de cdéchirer les cartes et de virer les connards , ils m'ont répondu ,,,,, on n'est pas assez nombreux ,,,,,,, 
qu'ils demandent à des vrais carpistes , ceux là se feront un plaisir de les épauler !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyVen 26 Juil - 7:50

c'est partout la même chose ,je me demande comment ils font a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptySam 27 Juil - 5:39

nous la dessus sa va sauf que la semaine derniere des detritus de pecheur au coup ! donc surveillance pour savoir qui sait ! a voir dans les statut ce que l on peut faire mais logiquement le garde peut verbaliser
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptySam 27 Juil - 6:13

oui ce serait bien qu'il puisse le faire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Définition du nom pêcheur   ENCORE ET TOUJOURS  EmptyDim 4 Aoû - 1:02

Bien le Bonsoir,

Et oui encore de bien tristes constatations faites au bord de l'eau. Hélas nous connaissons exactement les mêmes problèmes d'incivilités en Normandie. Jai d'ailleurs posté un petit message sur le sujet en Normandie intitulé " Y en a marre. "


Mes amis du forum, pourriez-vous faire tourner au maximum ce petit message, même si mes propos ne sont pas tendres mais j'en ai marre que des abrutis dégueulasses ternissent l'image des vrais pêcheurs que nous sommes et qui ne respectent pas les traditions et le respect de la nature que nos parents et grand parents nous ont inculqué lorsque l'on était môme. Nous qui sommes des pêcheurs dans l'âme nous n'avons pas le droit de laisser ces traditions être salies et ternies.


Je remercie personellement ce genre d'abrutis parfaits et dégueulasses par dessus le marché qui se comportent de la sorte au bord de l'eau. Sachez Messieurs les dégueulasses, que vos agissements au bord de l'eau noircissent un peu plus l'image des " vrais pêcheurs. "  
 
Il me semble donc bien utile de vous faire un petit rappel de la définition du mot pêcheur:

" il s'agit d'une personne qui attache une trés trés grande importance à préserver et à protéger le milieu aquatique dans lequel elle va pratiquer sa passion afin que celui-ci ne soit pas agressé ou dégradé. La capture éventuelle de poissons  pour cette personne n'étant que bien secondaire !!! "

Alors Messieurs les dégueulasses, je vous invite à lire et relire cette définition afin que vous l'apreniez par coeur mais aussi afin que vous la mettiez en application la prochaine fois que vous vous rendrez au bord de l'eau.

Mais pour ne rien vous cacher Messieurs les dégueulasses, je pense fortement que vos compétences intellectuelles étant trés trés limitées pour mettre en application cette définition lorsque vous vous rendez au bord de l'eau, je vous invite à revendre de suite, sans perdre de temps, votre matériel de pêche et à quitter les rangs des vrais pêcheurs qui se battent au quotidien pour préserver et protéger le milieu aquatique et son environement.

En effet vous n'avez pas votre place dans ces rangs et vous n'apporterez jamais rien de positif au monde de la pêche. Bien au contraire vous n'apporterez que des nuissances et des choses négatives à ce monde qui n'a pas besoin de vous.

Je vous conseille d'acheter avec l'argent que vous récolterez avec la vente de votre matériel de pêche, d'acheter des bouteilles d'alcool, de vin,  des packs de bières, des saucisses premier prix. Ensuite faire un feu de camp sur le sol de vos cuisines respectives afin de faire cuire vos saucisses par terre, débouchez vos bouteilles, décapsuler vos canettes, saoulez-vous et balancez vos détritus et vos canettes vides dans toutes les pièces de vos domiciles. 

Et une fois que vous serez bien saoul, couchez-vous afin de cuver et quand vous vous réveillerez le lendemain attendez quelques jours, vivez dans votre propre merde, afin de voir si une personne vient faire le ménage à votre place.

A moins que vous ne disposiez d'une épouse bien dévouée qui ramasse derrière vous ce dont je doute fortement!!!

Suivez donc ces conseils à la lettre Messieurs les dégueulasses, ainsi vous n'emmerderez plus les vrais pêcheurs qui se trouvent au bord de l'eau et surtout vous ne réduirez plus à néant les efforts que ceux - ci fournissent au quotidien pour que leur passion continue de vivre.

Merci de votre compréhension Messieurs les dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyDim 4 Aoû - 6:05

C'est fait mon ami !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyDim 4 Aoû - 8:20

ho nteux heureusement quon nest pas tous pareil sa serait le bordel est une vraie decharge public nous on a tomber sur quel qun qui fesait sa interdit etang permis retirer par le garde est 75 euros d'amende est moi je dit que ces bien fait on est la pour pecher pas pour recuper de la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyDim 4 Aoû - 8:45

d accord avec fishing tout a fait normal faite des autorisation de nuit une seul erreur et bye
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyDim 4 Aoû - 8:52

ces vraie stef un gamin  ou meme nous on arrive tu tombe sur sa sa te donne pas envie pecher on est deja assez poluer pour que les gen en rajouter apres les gens  ce pleine qui sont malade ces biens a cause de tu sa  est bien d'autre chose mais bon moi je dit seulement une chose respect de la nature est sa serazit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyDim 4 Aoû - 9:21

bin surtout sa coute quoi de mettre en sac et tu le mets en poubelle chez toi mais ban sa doit etre dur pour certain
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyDim 4 Aoû - 21:08

pas drole3  c fait pour moi aussi !!!!
car ou je peche ils ont interdit la pdn a cause de connards qui savent pas netoyer une place et beuvri au bord de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  EmptyLun 5 Aoû - 4:21

la beuvry au bord de l eau ces monenaie courante au bord de l eau je dit pas je boit peyt etre un bon coup mais toujours etais capable de tenir debout pour ferrer une canne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE ET TOUJOURS  Empty
MessageSujet: Re: ENCORE ET TOUJOURS    ENCORE ET TOUJOURS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE ET TOUJOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Tain y'a toujours des contraintes.......mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: un hurlement primaire qui monte?? aller,parlons en!!!n :: votre coup de gueule-
Sauter vers: