corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!

Aller en bas 
+2
benbencarpe
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 6:38

Bien l'bonjour les potos !!
Roro est arrivé devant chez moi à 8h30 , nous prenons la direction de mon étang , arrivés là bas 10 mn plus tard sous un ciel gris mais sans pluie , nous commençons notre installation , Roro coupe un peu d'herbes et étête un buisson qui nous gène un peu dans nos lancés sur la gauche ,pendant que j'installe le camp pour la journée !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amorçage des spots avec ses billes maisons , puis montage des cannes , notre ami prend le fossé au loin , il y met deux cannes , je met moi-même deux cannes dans le fossé plus près de nous dont une à l'entrée à la place habituelle , puis nous mettons chacun une canne dans l'étang , 9h15 / 9h30 ,nos cannes sont pêchantes !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie a fait son apparition et ne nous quittera plus de la journée , entre deux nous aurons tout de même de petites éclaircies très courtes ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui permettra à Roro de tenter le carnassier au lancer léger , deux petites perches lui permettront ensuite de mettre une ligne à vif avec un montage hélicoptère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La journée se passe surtout à l'abri sous le parapluie tente , entre délires , gaffes (( surtout de la part de notre ami )) et démonstration et explication sur des montages super !!!!!!! Aucune Dame ne daigne nous honorer de sa visite !!!!!!!
Je démontre à notre Roro qu'aujourd'hui la lune est favorable à partir du milieu d'après midi et en soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand un biiiiiip nous sort de notre torpeur ,vers 17 h ,sa canne à l’extrême gauche des postes , bouge sur les pics !!!! nous sommes sur place de suite , et il prend contact avec la dame , il la travaille mais la dame tourne en cercles assez large ,,,,,,,,,, bizarre jusqu' à ce elle soit dans l'épuisette , nous voyons les bouillettes à sa nageoire pectorale gauche , notre ami l'a attrapé au raccro , la dame a du se piquer en fouillant , une belle commune de 7kg100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la photo , remise à l'eau , replacement de sa canne , et vers 17 h 30 , BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP sur la même canne , re -épuisette et cette commune de 8kg100 ((attrapée normalement cette fois ci ))) aura le même traitement que la première !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il aura à peine le temps de remettre la mémère dans son élément que sa canne au brochet biiiiiiiipe aussi , un départ comme celui d'une carpe , il arrive sur place mais plus rien , il relève et constate que son bas de ligne acier a ,,,,été coupé net !!! un plomb de 120 g , le brochet devait être beau pour le traîner ainsi sur quelques mètres !!!!!
Nous profiterons d'une éclaircie vers 19h pour plier bagage !!!!! Une bonne petite journée au bord de l'eau , Roro a fait du poisson , de mon côté ça me conforte dans mes observations lunaires !! Je vais pouvoir faire de nouveaux montages efficaces , ceux de Roro , et je ne suis pas le seul à qui il arrive des tuiles en série , hahahahahaha que du bonheur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
benbencarpe
Membres
Membres
benbencarpe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 48
Localisation : somme (ham)

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 11:32

belle commune , dommage pour le brochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux belles communes pour roro, il les a fait avec ses billes où à la graine?
En tous les cas encore une belle sortie et bon report! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 15:28

Jeannot17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux belles communes pour roro, il les a fait avec ses billes où à la graine?
En tous les cas encore une belle sortie et bon report! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses billes mon Jeannot , ses billes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 15:59

genial jolie poisson bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 16:35

060 les amis rouge report et jolis comune felicitation
j'adore ton auto collant sur ta voiture roro 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 18:00

et oui toujours les même bille enfin plutot le même mixe et composition
d arome différente mais ça marche fort sur environs une dizaine de sortie
aucun capot pour l instant mais ces pas fini j ai encore d autre pêche a faire
j ai remarquer juste une chose ces que seul une arome se détache des autres
surtout par la taille des poisson ( plus grosse carpe ) je ne sais pas pour quoi...
sinon a part ça comme dit mon poto belle journée .
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 18:13

Et l'année prochaine ,que du bonheur mon poto !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 18:56

pour les nénu j irais en chercher il faut trouver des brique et plouf.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 21:42

belle sortie pour roro sinon jean marie tu utulise quoi omme montage en general ??
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyDim 14 Oct - 22:09

bravo les amis !! superbe session et du poisson ! ça fait plaisir !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci du partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyLun 15 Oct - 1:41

belle sortie les potos de bien beaux poissons merci pour le partage cela me remet en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyLun 15 Oct - 5:01

carpiste59 roro a écrit:
pour les nénu j irais en chercher il faut trouver des brique et plouf.......

On démontera un mur mon ami !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyLun 15 Oct - 5:02

lorent80 a écrit:
belle sortie pour roro sinon jean marie tu utulise quoi omme montage en general ??

Les plus simples possibles , mais pas efficaces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyLun 15 Oct - 21:06

et plutot fluoro, tresse ou tresse gainé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyLun 15 Oct - 22:51

lorent80 a écrit:
et plutot fluoro, tresse ou tresse gainé ??

t inquiète pas pour lui mon ami je m occupe de son cas .....
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! EmptyMar 16 Oct - 4:47

lorent80 a écrit:
et plutot fluoro, tresse ou tresse gainé ??

Au début , tresse , maintenant fluoro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!   Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de bonnay le 8 Octobre
» Lundi 8 Octobre , test de quelques heures à Bonnay
» ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi
» Ce Samedi à Bonnay en famille
» Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: