corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Carpes Normandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carpes Normandes Empty
MessageSujet: Carpes Normandes   Carpes Normandes EmptyMar 19 Juil - 23:41

Salut tous les amis ,

Ici en Normandie , les carpes font toujours la gueule !!! Malgré que la fraie soit belle et bien finie maintenant , rien a faire les détecteurs restent muets !!!

On croirait que les carpes ont déserté totalement la Normandie . Que ce soit en Seine , dans différents étangs du coin ou j'habite , aucun carpiste ne déroule et les capots se comptent à la pelle !!! C'est rassurant pour moi , car malgré des appâts différents aux différentes saveurs qui sont utilisés sur divers endroits de pêche , par différents pêcheurs , les résultats sont exactement les mêmes . Sais pas ce qui se passe , comprend pas .

Enfin ce n'est pas grave , vu que les carpes font la gueule et bien j'ai remisé tout le matériel carpe pour ressortir le matériel de pêche au coup ( grande canne et canne feeder ) .

Et là autant vous dire que je m'éclate en sur la Seine tout de suite . Je vous raconte pas les pêches de gardons et de brèmes que je réalise en ce moment . Et les gardons c'est des pépéres , plus gros que la main . Et les brèmes des plateaux de 2.5 à 3 kgs . Je prends tout cela à l'asticot et au gozer , quasiment un poisson à chaque coulée .

Quel plaisir quand je remonte la bourriche bien remplie de beaux poissons , hum c'est bon !!! Mon fiston de 11 ans , il est heureux comme tout , il pêche à la canne à 6 mètres du bord et il tape du gardon le petiot .

Mais bon après tout c'est pas ça la vraie pêche , passer du temps au bord de l'eau à capturer des beaux poissons , même si c'est pas des carpes . Qu'importe , à quoi bon vouloir jouer les têtus , elles font la gueule les carpes et bien laissons les , elles finiront bien par arrêter un jour . En attendant et bien passons du temps au bord de l'eau à pêcher autre chose que la carpe et prendre du poisson .

A bientôt les amis et bonne pêches .

Christophe .
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Carpes Normandes Empty
MessageSujet: Re: Carpes Normandes   Carpes Normandes EmptyMer 20 Juil - 5:10

Bien l'bonjour Christophe

c'est une année calme un peu partout pour les carpes ,ne t'inquiètes pas , à part dans les bassines !!!! Moi même ,en y allant assez souvent ,je n'ai fait qu'une miroir , ma première de l'année il y a quinze jours !!!! Alors ne désespères pas ça va venir , la saison est loin d'être finie , mais le principal est d'être au bord de l'eau ,et je vois que tu t'éclates au blanc ainsi que ton fils , ça remplace avantageusement à ce que je vois !!!! bonne pêche à vous deux pour les prochaines sorties et à bientôt mon ami !!!!
0007
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Carpes Normandes Empty
MessageSujet: Re: Carpes Normandes   Carpes Normandes EmptySam 23 Juil - 7:33

060 060 060 0007 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpes Normandes Empty
MessageSujet: Re: Carpes Normandes   Carpes Normandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpes Normandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carpes de la Sambre
» les carpes murmure
» ou se trouve les carpes !!!
» Enfin !!!!! 2 carpes à Glisy !!!!!!!
» Voila ce que pense les carpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: