corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CAPOT A LA PATTE D'OIE L'GLAUDE !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! Empty
MessageSujet: CAPOT A LA PATTE D'OIE L'GLAUDE !!!!!!!   CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! EmptyLun 2 Mai - 15:07

Bon ,capot ,mais c'était surtout pour sonder le poste que j'y suis allé ce matin !!!!!!

Donc ,le résultat est que dans le chenal de la vieille Somme (( qui a été dragué l'an dernier )) Quand les eaux sont au niveau normal il y a entre 1m80 à 2m ,fond propre sans herbes gênantes !!! dans les 3 bras ,moins de fond 1m20 (( pas dragués )) un peu plus embarrassé ,ça accroche un peu !! Je n'ai pas vu de moussages de carpes ,ni d'activité de leur part en surface ,(( bon il y avait du vent qui faisait des vagues )) Mais beaucoup de blancs . Aucun bip !!!!

je vous mets les photos du chenal et des bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAPOT A LA PATTE D'OIE L'GLAUDE !!!!!!!   CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! EmptyLun 2 Mai - 17:15

c'est quand que tu arrête de sonder et que tu te met a pêcher???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci du partage mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAPOT A LA PATTE D'OIE L'GLAUDE !!!!!!!   CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! EmptyLun 2 Mai - 17:23

calou 74 a écrit:
c'est quand que tu arrête de sonder et que tu te met a pêcher???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci du partage mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_asterix22. _asterix22. _asterix22. _asterix22. nez1 nez1 nez1 taquin1 taquin1 :army: :army: :army1: :army1: :ninnin: :ninnin: :army2: :army2: :_terror_: :smiley-22: :smiley-22: rire5 rire5 winner winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAPOT A LA PATTE D'OIE L'GLAUDE !!!!!!!   CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! EmptyLun 2 Mai - 17:37

calou 74 a écrit:
c'est quand que tu arrête de sonder et que tu te met a pêcher???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci du partage mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mieu repéré pour mieu pecher, il a bien raison le glaude

Encore des coins formidable

Merci du partage :geant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAPOT A LA PATTE D'OIE L'GLAUDE !!!!!!!   CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! EmptyMar 3 Mai - 14:56

Z'avez rien compris , cette année est dédiée à la sonde donc niet pêche............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PS: belles tofs et beaux postes au passage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CAPOT A LA PATTE D'OIE L'GLAUDE !!!!!!!   CAPOT A LA PATTE D'OIE  L'GLAUDE !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPOT A LA PATTE D'OIE L'GLAUDE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au brochet: capot mais sinon pas capot ;-)
» capot aujourduu
» Capot à Glisy !!!!!!!!
» un p'tit capot en Arve
» L'glaude !!!!!! CAPOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: