corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Capot à Glisy !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Capot à Glisy !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Capot à Glisy !!!!!!!!   Capot à Glisy !!!!!!!! EmptyMer 16 Oct - 5:11

4005 les ami(e)s 


Étonnant , incroyable ,,,,,,,, CAPOT à Glisy !!!!!! 

Hier matin , nous arrivons Annick et moi à cette bassine vers 8 h30 !!!!!! très peu d'activité au fond comme en surface de l'étang  , un vent froid et soutenu qui vient du sud ouest , quelques nuages bien gris ,,,,, nous installons nos cannes , Annick une canne à blanc et moi 4 cannes à carpes que j'esche à différents parfums , fruits , carné , épices  et scopex ,,,, il y en aura bien une qui partira et je verrais bien à ce moment là quel parfum donnera le mieux ,,,,, !!!!!
Puis j'installe le parapluie tente en coupe vent , style Brolly tellement le vent est piquant !!!!!!! la matinée se passe sans bip ni touches pour Annick ,,,, vers midi ,une équipe de carpistes , déménage tout leur matériel pour changer d'étang , il n'ont rien fait depuis hier !!!!!! 
il faut dire aussi , que c'est le dernier quartier de lune montante , elle est pleine Vendredi !!!!!!
nous grignotons un bout   , et l'après midi commence , Annick a replié sa canne à blancs et s'est réfugiée dans le Combo ,,,,,, de mon côté , j'ai replié et rangé fauteuils , table , parapluie , tous le matos qui n'est pas indispensable ,il ne reste que les cannes et l'épuisette ,hahahaha j'y crois quand même !!!!!!
Mais il est 15 h et des poussières , aucun bip , le peu d'activité qu'il y avait a complètement disparu ,,,, nous décidons de rentrer au chaud , on sera aussi bien chez nous !!!!! Donc 15 h 30 , retour à la maison !!!!!!!!
Pour n'avoir aucun biiiiiiiiiip , ni carpe sur le tapis ,,,,,,, il faut le vouloir à ces étangs là !!!!!!!!! Ca sent la fin de saison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Capot à Glisy !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Capot à Glisy !!!!!!!!   Capot à Glisy !!!!!!!! EmptyMer 16 Oct - 5:19

oui pêche difficile en ce moment j'enregistre 4 capots en pêche matinale sur le canal et aucune activité je refais un essaie jeudi et vendredi si le temps est de la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Capot à Glisy !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Capot à Glisy !!!!!!!!   Capot à Glisy !!!!!!!! EmptyMer 16 Oct - 16:25

Nous ne sommes pas gâté par le temps en ce moment...Ici nous avons eu droit aux premières gelées et des températures ne dépassant pas les 14°. Depuis deux jours, il pleut et au plus fort de la journée il fait tout de même 18°. L'eau se refroidit puis se réchauffe, je pense que cela perturbe pas mal ces dames.


Dernière édition par filfish le Mer 16 Oct - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Capot à Glisy !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Capot à Glisy !!!!!!!!   Capot à Glisy !!!!!!!! EmptyMer 16 Oct - 19:09

oui c'est fort possible aussi  ces changements
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Capot à Glisy !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Capot à Glisy !!!!!!!!   Capot à Glisy !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capot à Glisy !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au brochet: capot mais sinon pas capot ;-)
» après un capot
» un joli capot a la mer :-)
» capot aujourduu
» un p'tit capot en Arve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: