corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'glaude !!!!!! CAPOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  EmptySam 9 Avr - 8:24

Bon ,un capot de plus à mon palmarès !!!!!!![b][i] tris2 tris2

Hier ,je suis arrivé à mon étang ,vers 16 h ,le temps de m'installer calmement , vers 17 h les cannes étaient opérationnelles ,sur celle de gauche au fossé je mets une bille fraise en flottante ,ensuite une aux épices ,puis une à la banane en bonhomme de neige avec une à l'ananas ,et enfin sur ma droite une aux lupins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 18 h ,un départ sur celle de gauche à la flottante fraise ,ce ne sera qu'une petite brème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'installe le campement pour la nuit ,après avoir pris un cachet contre les douleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'installe le campement pour la nuit ( le moins de matos possible en cas de départ précipité à cause des douleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De toute façon ,la nuit devrait être claire ,avec un ciel pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour admirer le coucher de soleil ,et les couleurs qu'il donne à la nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois de plus ,mes petits copains viennent prendre possession de leur lieu de repos ,mais je suis là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et monsieur vient me faire entendre son mécontentement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 20 h 15 ,je change les billes de trois de mes cannes ,je laisse la fraise ,et sur les autres ,j'opte pour des graines ,vers de terreau et enfin monster crabe
A 21 h ,je me mets sous la couverture ,et ne me réveillerai qu'à 5 h 50 ,pas un coup ,pas un bip , mais des coin-coin toute la nuit OUI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: Re: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  EmptySam 9 Avr - 9:01

Arfffffffffffffffffffffffff mon z'ami ce n'est que partie remise et tu verras que tous tes efforts seront dignement récompensés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour les belles photos mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: Re: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  EmptySam 9 Avr - 11:40

ça finira bien part donner a force d'insister mon Glaude
merci du partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: Re: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  EmptySam 9 Avr - 11:52

Pas grave mon ami, ça va finir par payer un de ces jours :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: Re: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  EmptySam 9 Avr - 18:43

Mais tu n'est pas vraiment capot!! ta quand meme eu une breme... c'est toujour mieux que rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: Re: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  EmptySam 9 Avr - 18:50

djeck a écrit:
Mais tu n'est pas vraiment capot!! ta quand meme eu une breme... c'est toujour mieux que rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


taquin1 taquin1 taquin1 taquin1 taquin1 taquin1 taquin1 taquin1 taquin1 taquin1
Une tite mousse ,mon ami ????,
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: Re: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  EmptySam 9 Avr - 19:03

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
djeck a écrit:
Mais tu n'est pas vraiment capot!! ta quand meme eu une breme... c'est toujour mieux que rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une tite mousse ,mon ami ????,

HO Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha moin que j'en ai deja bu une de trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la tienne mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: Re: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  EmptyLun 11 Avr - 10:53

bravo et merci1 ,une brème quand même ,ça commence comme ça par un p'tit yes !!!! et qui sait une journée ou une nuit de plus !!!! :cheers:
Toi aussi tu as eu la compagnie des canards !!!! Ils ont pas arrêter de passer dans mes fil et en plein vol !!!! grrrr des vrais andouilles ceux là !!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: Re: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  EmptyLun 11 Avr - 11:44

hahaha hahaha hahaha

Non moi ,ils m'ont engueulé parce que j'avais pris leur place
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: Re: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  EmptyLun 11 Avr - 13:42

pas grave le capot mon ami

capot aussi pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty
MessageSujet: Re: L'glaude !!!!!! CAPOT    L'glaude !!!!!! CAPOT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'glaude !!!!!! CAPOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au brochet: capot mais sinon pas capot ;-)
» capot aujourduu
» Capot à Glisy !!!!!!!!
» un p'tit capot en Arve
» un joli capot a la mer :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: