corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sortie pêche à Bonnay !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie pêche à Bonnay !!!  Empty
MessageSujet: sortie pêche à Bonnay !!!    sortie pêche à Bonnay !!!  EmptyVen 28 Aoû - 5:42

Hello les ami(e)s , mercredi dernier ,,, Annick et moi avons fait une journée pêche à Bonnay ! Arrivés sur place vers 8h 15 , je prépare les cannes à carpe pendant que Madame installe ses cannes au coup , je dépose un montage au fossé , un sur la droite le long de la berge et le dernier au loin à droite le long de la berge aussi , je ne mettrais que 3 cannes !!!! C'est au tour d'Annick de prendre les cannes si il y a un départ ,,! je lui prépare aussi de l'amorce pour sa pêche au blanc , j'amorce son poste , l'attente peut commencer !! La blanchaille est présente , Madame s'amuse !!!!! vers 13h 10 , la canne de droite fait un départ , ferrage , prise de contact je vois le fil se tendre ,,,, la carpe part vers la gauche en direction du fossé ,, elle passe sous ma deuxième canne , puis commence à embarquer la ligne à blanc d'Annick , que je remonte de suite ,,,, Madame bride la mémère avant qu'elle n'atteigne les branches plongeantes ,,, beau combat , et la carpe prend petit à petit la direction de l'épuisette , au bout d'une dizaine de minutes , la miroir est sur le tapis!!!!! 
Pesée ,photo et remise à l'eau de cette belle mémère de 17 kg 250 !!!!! en fin d'après midi , le ciel devient menaçant ,,,nous replions bagage juste à temps avant les orages et la pluie !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

sortie pêche à Bonnay !!!  Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche à Bonnay !!!    sortie pêche à Bonnay !!!  EmptySam 29 Aoû - 4:44

encore un superbe poisson bravo a madame.......mais j'ai l'impression que les femmes nous mettent des tôles ou alors je commence a être traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie pêche à Bonnay !!!  Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche à Bonnay !!!    sortie pêche à Bonnay !!!  EmptySam 29 Aoû - 4:50

ce n'est pas qu'une impression mon barbu , hahahahahhahaha 

merci pour elle mon Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





sortie pêche à Bonnay !!!  Empty
MessageSujet: Re: sortie pêche à Bonnay !!!    sortie pêche à Bonnay !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie pêche à Bonnay !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ère sortie de Mme et moi à Bonnay !!!!
» Sortie en famille à Bonnay
» Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay
» Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!
» Sortie avec madame à bonnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: