corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose

 

 Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay Empty
MessageSujet: Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay   Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay EmptyMar 16 Oct - 19:54

Bien l'bonsoir les potos

Comme tous les mardi , c'est le jour de repos hebdomadaire de Madame , donc ce matin vers 10h nous prenons la direction de mon étang , victuailles pour ce midi , parapluie tente ,et matos dans la voiture , nous arrivons sur place 10 mn plus tard , pendant qu'Annick monte ses cannes à blanc , j'installe 3 cannes à carpe montages posés dans le fossé , et l'attente commence !!!!!!
Pas de pluie , le temps doit s'améliorer , peu de vent , températures fraîches , mais rien ne nous arrête ou presque !!!!!! Annick fait un gardon d'entrée , ça promet !! Mais vers 11 h , le vent se lève , et impossible de voir la moindre touche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc , Madame se rabat sur sa canne au leurre , et entame le tour de l'étang , elle ne tardera pas à m'appeler pour que je vienne épuiser un bec de 51 cm pour 1kg200 qui repartira dans son élément après la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

, Nous mangeons , à l'abri du parapluie tente , le peu de soleil que nous avions se cache vite derrière de gros nuages gris qui annoncent la pluie , il fait froid ,plus une touche ,,,,,, nous décidons de replier et d'aller nous mettre au chaud à la maison , mais pas grave , Madame a fait sa pêche , voilà les amis , encore une petite journée au bord de l'eau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay   Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay EmptyMar 16 Oct - 20:51

Bravo Annick !! merci du partage mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay   Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay EmptyMar 16 Oct - 20:58

060 annick joli brochet remer jean marie pour le report
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay   Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay EmptyMer 17 Oct - 8:36

et rebelote madame t'a encore mis une tôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay   Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay EmptyMer 17 Oct - 8:46

beatles52 a écrit:
et rebelote madame t'a encore mis une tôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas drole3 _asterix22. _asterix22. _asterix22. 4000 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay   Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie fraîche et venteuse à Bonnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie venteuse de Samedi
» petite session a la fraiche se matin
» Petite journée pêche à Bonnay !!!!!
» 1 ère sortie de Mme et moi à Bonnay !!!!
» Sortie en famille à Bonnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: