corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!   Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! EmptyDim 12 Aoû - 6:36

Bien l'bonjour les amis

Comme à son habitude , André le frère d'Annick est à l'heure !!! On s'était donné rendez-vous à la maison pour 6 h , à 5h 55 , il est là avec Cédric , les autres nous rejoindront dans la matinée !!!!
Pas le temps de boire le café , nous prenons de suite la direction de l'étang !! Le soleil est à peine levé que nous arrivons sur place , les trois acharnés préparent leurs cannes pendant que je sors table ,fauteuils ,parasols ,etc .......
Leurs cannes sont pêchantes un quart d'heure plus tard , et moi après cette préparation pour la journée , je prépare 3 cannes à carpes , j'en place 2 sur leur gauche , et la troisième sur leur droite assez loin dans le fond de l'étang !!!!!!
Comme j'avais amorcé les places la veille , ils ne tardent pas à attraper leurs premiers poissons , il fait un bon 12° , le ciel est bien dégagé , une bonne odeur de menthe sauvage se mélange à une légère brume , le soleil est encore caché à ras de l'horizon derrière les arbres , il fait bon pour l'instant !!!!
Je suis assis dans mon fauteuil et savoure cette douceur et cet instant magique pendant lequel ,la nature se réveille vraiment !!!!!!!!!!!!!!
Vu le nombre de pêcheurs et de cannes qu'il va y avoir dans la matinée , je décide de ne pas pêcher à blanc , je leur laisse le bonheur de faire leur pêche !!!! Ils sont tous les trois concentrés !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils pêchent à l'asticot et une canne au ver de terreau , les prises se succèdent , perches au ver et gardons à l'asticot ! Vers 9 h 30 les touches s'espacent et je leur conseille de pêcher au blé , ce qu'ils font de suite , j'amorce leur coup à la graine et c'est reparti , il est 10 h , le soleil passe au dessus de la cimes des arbres et commence à nous chauffer le dos !!!! Pas un souffle de vent , un ciel bleu sans nuages , un soleil plus que généreux ,,,,,,,,,, la journée va être chaude !!!!!!
Nadine ,la femme d'André , Thomas le fils et sa copine arrivent en fin de matinée , s'installent !!! Thomas et moi installons et allumons les barbecues , la chaleur monte en température aussi bien dans les barbecues que dans l'air , nous commençons à chercher le moindre coin de parasol , ça va être dur après midi !!!!!
Nadine a ramené l'apéro , que nous dégustons à l'abri , en attendant que les merguez ,andouillettes et chipos cuisent !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On commence à jongler et à déplacer les parasols afin de rester à l'ombre le plus longtemps possible , et on entame le repas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après manger nos pêcheurs et pêcheuses reprennent leur activité , tandis que d'autres restent à l'ombre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cédric ira se poster en face un peu à l'ombre pour pêcher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 17 h , les touches s'espacent et vers 18 h , alors que la chaleur reste étouffante , nous replierons bagage pour chercher un peu de fraîcheur à la maison , bilan de la journée , une bonne soixantaine de poissons pris à eux trois , une bonne journée passée en famille , de franches rigolades ,,,,,,, que du bonheur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!   Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! EmptyDim 12 Aoû - 10:22

voilà une superbe journée passée en famille et au vue des tofs la rigolade était bien présente cool dans ton report tu deviens poétique mon Glaude
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!   Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! EmptyDim 12 Aoû - 11:50

gif602 une parti de peche en famille avec soleil3 alcool46. et du poisson_9.gif :poisson_3.gif: elle est pas belle la vie
rouge report mon z'ami
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!   Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! EmptyLun 13 Aoû - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon ami !!! une superbe journée en famille !! bravo pour ce moment de partage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!   Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! EmptyMar 14 Aoû - 12:18

Bah super super !!!! Comme d'hab c'est toujours un plaisir de lire tes super narRATions min Glaude !!!! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!   Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce Samedi à Bonnay en famille
» Sortie en famille à Bonnay
» SAMEDI EN FAMILLE A L’ÉTANG
» Retour de journée à Bonnay en famille
» ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: