corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi  Empty
MessageSujet: ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi    ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi  EmptySam 3 Mar - 17:00

bien l'bonjour les potos

Comme prévu ,nous décollons Mme et moi pour l'étang vers 8h45 , arrivés 10 mn plus tard , Mme installe ses cannes pendant que je prépare l'amorce (( amorce pour étang , amorce à carpe , amorce carpe et gros poisson ,plus du chènevis moulu )) j'amorce la place de Mme et mes postes à la graine et 2 boules d'amorce !!!!!!
je monte mes cannes à carpe et les positionne au fossé de sortie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis les températures étant basses je monte le biwy , installe l'intérieur pour notre confort , ceci étant fait , nous prenons un petit déj' café pains au chocolat pour moi et chocolat pain au chocolat pour Annick , la surface de l'étang est calme (pour l'instant ) autant que les touches se font rares sur les cannes d'Annick , avant de manger vers 13h , Mme entreprend de faire le tour de l'étang au lancé , à peine est-elle sortie du biwy que le soleil apparaît , mais il ne restera avec nous que 5mn !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vent se lève de plus en plus fort , Mme revient se mettre au chaud dans le biwy et nous mangeons !!! après avoir mangé et avoir bu un autre café et chocolat ,le soleil est toujours aussi rare et le vent toujours aussi froid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sors me dégourdir les jambes un peu et en profite pour voir si le tuyau d'alimentation de l'étang n'est pas bouché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en revenant ,hop une petite vidéo rapide de Mme




Vers 15h , n'ayant aucune touche Annick comme moi , nous décidons de plier bagage , à peine les affaires dans la voiture , une pluie fine commence à tomber , OUF il était l'heure
Voilà une photo de l'étang à notre arrivée , aucun vent !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mes amis , une journée un peu raté à cause du temps !!!!!! mais ce n'est que le début !!!!!!!!!!


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Sam 3 Mar - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi  Empty
MessageSujet: Re: ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi    ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi  EmptySam 3 Mar - 17:15

Bon courage à vous deux en espérant que cela soit positif! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi  Empty
MessageSujet: Re: ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi    ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi  EmptyDim 4 Mar - 15:00

et oui mon poto le temps ce n'est pas encore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi  Empty
MessageSujet: Re: ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi    ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce samedi 3 Mars à bonnay Mme et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session du 24 au 25 mars
» Ce Samedi à Bonnay avec Annick
» Sortie en famille à Bonnay , ce samedi !!!!!!!!!!
» Ce Samedi à Bonnay avec Roro !!!
» Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: