corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ???? Empty
MessageSujet: 1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ????   1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ???? EmptyMer 22 Avr - 5:15

hello les ami(e)s 

Hier mardi journée de repos pour Madame ,,,,, donc on prévoit une sortie en étang publique !!!!!!! tout est chargé dans le Combo , plus que la graille à prendre !!!! 
Vers 7 h 30 , on décolle , arrivés sur place vers 8 h , j'observe la surface de l'eau ,,,, les poissons viennent s'oxygéner , gardons et carpes font dépasser leur dos de l'eau ,,,, y'a du peuple !!!!!! Je sors le matos d'Annick , elle prépare sa canne pendant que je prépare les cannes à carpes ,,,un amorçage sur son poste , puis je dépose mes montages au bateau !!!! Une canne le long des buissons (près du chemin ) sur ma gauche billes moules écrevisses,,,, une en pleine eau face à moi , secret agent , moule écrevisse ,,,,,, une décalée en face un peu sur la droite des branches plongeantes ,épices moules écrevisses ,,,,et enfin la dernière le long des buissons sur ma droite ,,, épices secret agent !!!! 
L'attente commence ,,,, Annick attrape 5 gardons ,puis plus rien ,,,,le vent n'arrête pas de tourner !!!!!! 
quand à moi ,,,,quelques bips se font entendre , mais rien de positif !!!!!!
La matinée se passe ainsi , puis nous mangeons ,,,après le repas , c'est toujours aussi calme ,,,, Annick a beau changer le fond de sa ligne ,rien n'y fait ,,,,, pas de touche !!!! 
Vers 15 h 30 , le mini tracteur de la ville , avec une débroussailleuse attelée à l'arrière , dégage les bordures du chemin d'accés ,,,, il arrive à hauteur de mon montage de gauche ,,, quand il attrape une souche ,,,, gros claquements de la débroussailleuse !!! 
C'est juste à ce moment là que j'ai un départ sur cette canne à 5 ou 6m de la berge !!!!! 
Annick me crie ,,,,,"" hé départ """ , je n'avais même pas réagi ,,,,,, ( avec ce bruit je ne pensais surtout pas à un départ ) ,je saisis la canne ,,,,ferrage ,, la dame partait dans les branches !!! au bout de 5 mn ,,,,elle était dans l'épuisette !!!!!! 
Une belle miroir de 9 kg 300 !!!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Photo ,,Remise à l'eau ,,,le compteur est débloqué ,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Mais cette prise me laisse un petit goût amer ,,,,, que serait-il arrivé si ce mini-tracteur  n'était pas venu couper  l'herbe ???? aurais-je eu ce départ ????? 
A mon avis , la carpe devait être sur l'amorçage à goûter les billes sans franchement en vouloir ,,,,, le claquement de la débroussailleuse a dû répercuter le bruit dans l'eau ,,,,, a effrayé la carpe qui avait les billes en bouche qui est parti d'un coup et s'est auto-ferré ,,,,, il n'y a que la carpe qui le sache ,,,, mais ça restera un mystère pour moi ,,,,,, car comme la citation le dit ,,,,, - muet comme une carpe - alors grâce ou à cause du tracteur ???????


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Jeu 23 Avr - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ???? Empty
MessageSujet: Re: 1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ????   1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ???? EmptyMer 22 Avr - 10:32

je pense que oui le bruit la fait fuir et elle c'est piquée toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ???? Empty
MessageSujet: Re: 1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ????   1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ???? EmptyMer 22 Avr - 11:15

Donc pas de gloire ,,,,, c'est ce dont je me doutais !!!!!!!! si il n'y avait pas eu ce bruit ,,,peut-être même pas de bipppppp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ???? Empty
MessageSujet: Re: 1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ????   1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère carpe ,,,,,,,,OUI MAIS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de carpe ce week-end mais ?
» mais premiere carpe et amour blanc 2013
» le maïs
» Maïs et chènevis
» Mais où va-t-on bordel !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: