corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repport de ma sortie a Glisy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Repport de ma sortie a Glisy Empty
MessageSujet: Repport de ma sortie a Glisy   Repport de ma sortie a Glisy EmptyMer 23 Juil - 15:13

Salut les amis, je suis rentré vendredi et comme je vous l'avais dis j'avais une soirée en suite, je suis rentré que lundi.

Alors mes amis arrivent le mercredi matin, comme prévus sur les coups de 7h00, nous faisons un check up complet et nous filons pour les étangs de Glisy. J'espère que la place sera libre, car c'est une bonne place et j'y avais déjà fais une très bonne session avec notre fondateur, mais l'étang est pris d'assaut l'été pas par des pécheurs soucieux de la nature si vous voyez ce que je veux dire.... Nous arrivons vers 7h45 et OUF ! la place est libre ! Nous déchargeons le matos et installons les cannes. Quand d'un coup MERDEEEEEE !!!! J'ai oublié mes écureuils a la maison ! Impossible de me les faires rapporter par mon père qui m'a déposé car il est parti au travail et ma mère ne connais pas la route des étangs... et difficile de lui faire faire la route jusque la, ca lui prendrais une bonne partie de sa matinée. Je me vois donc obligé de m'en fabriquer... Les quelques amis avec qui je pêches me connaissent tous sous le surnom de Mac Giver ahahahahah !! Tout en installant le matos je réfléchis, et tout en me disant qu'il ne s'agit que d'un contre poids, l'idée me vient et en quelques minutes les trois écureuils été monté ! Un morceau de tresse, une chevrotine et une agrafe retravaillé et le tour est joué ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les cannes sont dons péchante et amorcées pour 8h30, nous poursuivons le montage du camps et ponctuons notre attente par de nombreux délires et fous rire. Il fait déjà chaud la sessions s'annonce difficile .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris a place de droite et mon ami celle de gauche, deux très bons postes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le respect de notre environnement et dans le respect du règlement des lieux nous avons apporté un barbecue entre
sur pieds, notre charbon de bois et n'avons ramassé que du bois mort. Pour un bon barbecue entre potes dans le respect total de notre environnement et des autres pêcheurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les heures s'écoules et la température monte, très peu d'activité sur l'étang, je ne le sens pas... la lune nous été pas favorable non plus.... les autres jours seront tous aussi décevants... nous seront capo en 72h. Heureusement  la session est pleine de bons délire et de partage, nous ne somme pas des viandards et le capo ne nous dérange pas. Nous en somme ressorti qu'avec plus d'expériences et une amitié renforcée ! Voila les amis ! Désolé pour le retard !

J'ai aussi discuter avec des pécheurs alentours et en ai profité pour faire signer la pétition de notre fondateur pour la préservation de nos berges! A bientôt au bord de l'eau !  0002
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Repport de ma sortie a Glisy Empty
MessageSujet: Re: Repport de ma sortie a Glisy   Repport de ma sortie a Glisy EmptyMer 23 Juil - 15:48

être au bord de l'eau entre amis er déjà très important le poisson c'est juste la cerise sur le gâteau merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Repport de ma sortie a Glisy Empty
MessageSujet: Re: Repport de ma sortie a Glisy   Repport de ma sortie a Glisy EmptyMer 23 Juil - 23:59

jolie récit max ou plutôt mac giver haha et des capot il y en aura toujours ..................
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Repport de ma sortie a Glisy Empty
MessageSujet: Re: Repport de ma sortie a Glisy   Repport de ma sortie a Glisy EmptyJeu 24 Juil - 3:17

Oui tout a fait d'accords Beatles  0002 


Merci Roro ahahah  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Repport de ma sortie a Glisy Empty
MessageSujet: Re: Repport de ma sortie a Glisy   Repport de ma sortie a Glisy EmptyJeu 24 Juil - 4:43

Te connaissant ,,,, les délires devaient être nombreux ,,,,,,, dommage pour le capot ,mais de bons moments entre amis , c'est le plus important ch'tiot  !!!!! Bravo pour le récit et les photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

Repport de ma sortie a Glisy Empty
MessageSujet: Re: Repport de ma sortie a Glisy   Repport de ma sortie a Glisy EmptyMar 29 Juil - 8:35

de beau clichés belle session au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Repport de ma sortie a Glisy Empty
MessageSujet: Re: Repport de ma sortie a Glisy   Repport de ma sortie a Glisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repport de ma sortie a Glisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie à glisy
» 24h a glisy
» sortie glisy
» sortie à Glisy avec Mme
» SORTIE AVEC MADAME A GLISY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: