corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyDim 3 Avr - 20:05

Voila le micro report de ma micro session dominicale à la fraîche qui s'est soldée par la prise d'un joli bec de 75cm qui , pendant 5 bonnes minutes m'a laissé croire que c'était bel et bien un obus argenté que j'avais piqué de par ses rushs fulgurants :affraid:

Donc arrivé sur les lieux vers 8h sous un soleil généreux et une eau un peu cassée en raison du début de floraison de certains herbiers 👅

Je décide d'attaquer aux leurres durs sur le premier spot , le courant est quasi nul comme tous les week-ends ces b......s ferment les vannes :evil:

Ceci étant je prospecte différentes profondeurs pour essayer de localiser la tenue de ces dames...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris cette tof pour vous montrer le manque d'eau impressionnant qu'il y a depuis maintenant 2 mois vu que les sommets sont vierges de neige et qu'il ne pleut plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout en prospectant , je m'attarde aux endroits au l'eau est plus claire et j'admire mister barbeau en pleine fouille :afro:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les présentations tactiles terminées , je remonte au premier spot et monte un petit leurre souple imitation poissonet que j'affectionne beaucoup car il a une nage des plus réaliste :cheers:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le changement sera payant car après 5-6 passages , c'est la touche cran d'arrêt :affraid: je ferre énergiquement et prend contact avec une masse puissante qui sonde directement puis donne des coups de tête rageurs ; je me dis yessssssssssss c'est un bolide argenté alors je la travaille gentiment sans me précipiter et au bout d'une dizaine de minutes j'aperçois un joli broc qui est piqué juste sur le bord de la lèvre supérieure :lol: fort heureusement pour mézigue car avec mon 22 centièmes sans bdl si le coco l'avait avalé et bien le combat aurait durer une poignée de secondes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un joli combat et un épuisetage à la grande tout seul lol!

Voici le pépère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

75cm de muscles et reparti au jus comme le premier jour :cheers:


Pour la p'tite histoire , les brochets du Rhône frayent bien plus tard que ceux du Léman (actuellement) vu les températures plus fraîches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyDim 3 Avr - 20:38

Bien cette sortie ,mon ami !!! incroyable ce manque d'eau ,il ne faudrait pas que ça s'éternise tris2
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyDim 3 Avr - 20:51

Haaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bravo mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau fisch, c'est lol le manque d'eau qui a quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite question? pour pecher le brochet, tu ne met pas un bdl en acier?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du partage et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette sortie ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyDim 3 Avr - 20:55

Bien sûr que oui mon Greg mais comme j'avais prévu de traquer dame lacustre et bien je ne pensais pas que mister pike s'inviterait à la fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyDim 3 Avr - 21:01

Ben oui clair, ca doit etre assez surprenend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais me faire une ou deux sortie carna pour m'entrainer pour les vacances, le souci c'est que le brochet est fermé jusqu'en juin donc je doit aller en etang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyDim 3 Avr - 21:06

Et une autre petite question, tu prend une epuisette avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyDim 3 Avr - 21:08

djeck a écrit:
Et une autre petite question, tu prend une epuisette avec toi?


C'est mieux étant donné que je pêche depuis une berge en pente qui est à environ 1m-1m50 de la surface de l'eau :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyDim 3 Avr - 21:13

ha oui clair, je me demandais parceque c pas toujour facile a transporter, enfin pour roder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyLun 4 Avr - 15:58

Bravo yes !!!! merci pour ce récit super super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyLun 4 Avr - 17:27

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyLun 4 Avr - 18:04

superbe récit mon ami
bravo pour ton broc
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyLun 4 Avr - 19:17

yessssssssssssssssssss mon ami joli broc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! EmptyMar 5 Avr - 17:09

bravo à toi pour ce beau brochet mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty
MessageSujet: Re: Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!   Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit capot de 13 a 17h en image cette fois
» au brochet: capot mais sinon pas capot ;-)
» 1ère fois
» Ripaille = rencontre encore une fois :)))
» capot aujourduu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: