corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un tit capot de 13 a 17h en image cette fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois EmptyDim 18 Mar - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le coin est pas mal péché donc la prochaine se deroulera certainement +/- 1km plus haut toujour sur la hoegne... a bientot avec des fisch j'esperre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: Re: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois EmptyDim 18 Mar - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ton montage! je vois que le niveau de l'eau est assez bas normal? ou ta région est comme chez moi en situation critique? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: Re: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois EmptyDim 18 Mar - 22:06

merci à toi Djeck pour ce diaporama ,merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: Re: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois EmptyDim 18 Mar - 22:36

merci a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça change
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: Re: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois EmptyDim 18 Mar - 23:13

gif602 le diapo mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: Re: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois EmptyLun 19 Mar - 4:22

dommage mon ami , mais toujours de belles diapos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: Re: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois EmptyLun 19 Mar - 15:33

super merci Djeck ,ça faisait longtemps !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: Re: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois EmptyLun 19 Mar - 21:14

belle vidéo,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: Re: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois EmptyMer 21 Mar - 8:53

Jeannot17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ton montage! je vois que le niveau de l'eau est assez bas normal? ou ta région est comme chez moi en situation critique? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai attendu avant de te repondre pcq je ne connais pas bien se secteur mais hier j'ai été sur un autre secteur que je connais mieu et e niveau m'a l'air normal, debut du mois quand je suis allé faire du repérrage le niveau etait bcq plus haut, le courant bcq plus fort et l'eau assez teintée, se qui n'est plus le cas maintenant, l'eau est redevenu tres clair et le niveau normal mais c vrai qu'il n'est pas tres haut.
Demain je ferais la fin du parcourt ou la hoegne se jete dans la vesdre et la la vesdre c'esr deja un autre gabarit, j'essayerais de vous ramenez des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: Re: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois EmptyMer 21 Mar - 10:24

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty
MessageSujet: Re: un tit capot de 13 a 17h en image cette fois   un tit capot de 13 a 17h en image cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit capot de 13 a 17h en image cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette fois pas capot...yessssssssssssssssssss !!!
» au brochet: capot mais sinon pas capot ;-)
» resumé de ma journée en image
» Ripaille = rencontre encore une fois :)))
» internet qui rame , 2 fois que je recommence !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: