corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment pêcher les têtes de roches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptySam 2 Avr - 17:12

Voici un article très intéressant concernant le bar qui est sans doute l'un des poissons les plus recherché aux leurres ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptyDim 3 Avr - 20:57

genial cette article, j'ai pas encore otut lu mais c'est le genre de truc qu'il me faut pour preparé mes vacances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptyDim 3 Avr - 20:59

Et bien c'est ma devise si j'peux apporter des renseignements ou autres trucs ben j'suis le plus heureux des fishers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptyDim 3 Avr - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors petite question, c quoi le mieu comme montage pour un leurre souple pour pecher le bar? BDL acier ou pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptyDim 3 Avr - 21:06

djeck a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors petite question, c quoi le mieu comme montage pour un leurre souple pour pecher le bar? BDL acier ou pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oula non non du tout , simplement un bdl en fluorocarbone de bonne facture en 35 voir jusqu'à 45 centièmes si la présence de gros sujets est avéré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptyDim 3 Avr - 21:09

lacustris a écrit:
djeck a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors petite question, c quoi le mieu comme montage pour un leurre souple pour pecher le bar? BDL acier ou pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oula non non du tout , simplement un bdl en fluorocarbone de bonne facture en 35 voir jusqu'à 45 centièmes si la présence de gros sujets est avéré ;)

Pas de souci, me suis dit "on ne sais jamais" mais google est mon ami donc je vous en dirais plus bientot :bball:

merci quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptyLun 11 Avr - 18:41

Voila j'ai trouvé se qu'il me fallait :cheers:
Donc les montages vont etre tres simple, je vais attaché un morceau de fluoro de 0.40mm d'une longueur de +/- 1m sur lequel je mettrais une agraphe pour attaché mes les leurres...

J'ai une toutes une panoplie de leurres et je vous mettrais les photos en ligne dés que possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: j'ai trouvé un detaillaint pres de chez moi que je ne connaissais pas encore et le gars peche comme ca en mer donc je pense que ca devrais le faire, enfin j'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptyMar 12 Avr - 13:22

Voila quelque photo des leurres que je vais utiliser

Quelque poisson nageur flottant, 3 a bavette et un sans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 leurres souples a l'aperence de lancon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quelque palettes dans different coloris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptyMar 12 Avr - 13:39

cool tu vas pouvoir t'amuser sérieusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptyMar 12 Avr - 17:42

whaou!!!! tu parle d'un arsenal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches EmptyJeu 14 Avr - 10:45

calou 74 a écrit:
whaou!!!! tu parle d'un arsenal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui, j'ai pas trop hesiter parceque je compte bien pecher avec quasi tous les jours pendant 15 jours en corse + 1 essaie a ostende avec mon pote samedi et je t'avoue que j'ai pas envie de tombé a cours et de devoir en retrouver en corse...

Maintenant j'esperre juste ne rien oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est meme pour ca que je vais faire un essaie samedi a ostende [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pêcher les têtes de roches Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher les têtes de roches   Comment pêcher les têtes de roches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pêcher les têtes de roches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» têtes de lignes
» OU pecher ?
» pecher la carpe en barque
» Pêcher la carpe à la noix !!!!!
» trop long sans aller pecher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: toutes les pêches au blanc,carna , truite , esturgeon :: tous les carnassiers :: toutes les pêches au carnassier :: Autres-
Sauter vers: