corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pecher la carpe en barque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque EmptyMer 21 Mar - 19:01

l été dernier en me baladent en barque sur la vielle somme j ai put remarquer quelque chose qui ma donner une idée en effet sur la berge d en face sur une largeur env. 40 m il y a une bande de nénuphar et d herbier
qui fond a peu prés 10 m et entre ces nénuphar et la berge il y a une étendue d eau sans herbier a peut prés 15 mètre et la berge et vierge parce que pas d accés possible a pied donc tranquille et une profondeur d environ 60 à 80 cm et quand je suis arriver avec ma barque j ai traverser les nénuphar et arriver sur la partie d eau sans herbier se fut la surprise une multitude de carpe qui partait dans tout les sens jamais ça .j ai une idée quand les nénuphar commenceront a apparaitre je vais tenté une approche des nénuphar sans les traverser avec la batterie dans la barque placer les ligne dans cette espace neutre de végétation avec un petit amorçage la veille
quand pensait vous ? voici la photo de l emplacement au fond sur l autre berge on voie un les nénuphar mais il y en a tous le long de la berge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: Re: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque EmptyMer 21 Mar - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: Re: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque EmptyMer 21 Mar - 19:05

oui c'est une bonne approche je te conseille quand même les coules bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: Re: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque EmptyMer 21 Mar - 19:23

Ca devrait être bon ça !!!!!! 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: Re: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque EmptyMer 21 Mar - 19:32

couler les fil ces pas mal mais avec les nénuphar ces chaud non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: Re: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque EmptyMer 21 Mar - 19:34

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Ca devrait être bon ça !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pence aussi mon ami car a chaque que tu y va en barque les carpes s échappe donc ces quelle se trouve bien là
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: Re: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque EmptyMer 21 Mar - 19:37

oui , c'est sûr !!!!!! il va falloir les accoutumer à ta présence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: Re: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque EmptyMer 21 Mar - 19:43

je ne serais pas adepte de coule bannières dans ce genre de situations ,plutot les cannes hautes que ton fil tombe juste derrière les nénuphars mais par contre ne pêche qu'à 2 cannes maxi car en cas de déroules ce sera la débandade car en bâteau tu n'es pas sur le plancher des vaches

penses aussi à un gilet de sauvetage ,on est jamais trop prudent

et amorçage léger car si elles sont souvent là cela pourra permettre une concurence alimentaire rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: Re: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque EmptyMer 21 Mar - 19:46

Ces clair là je viens de finir de fabriquer des pellet de 22 pour essayer ce samedi
et quand je te verrais je te donnerais un seau de bouillette un peu spécial que tu essayera a ton étang tu pourrais avoir des surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: Re: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque EmptyMer 21 Mar - 19:48

fafa a écrit:
je ne serais pas adepte de coule bannières dans ce genre de situations ,plutot les cannes hautes que ton fil tombe juste derrière les nénuphars mais par contre ne pêche qu'à 2 cannes maxi car en cas de déroules ce sera la débandade car en bâteau tu n'es pas sur le plancher des vaches

penses aussi à un gilet de sauvetage ,on est jamais trop prudent

et amorçage léger car si elles sont souvent là cela pourra permettre une concurence alimentaire rapide
Merci pour tous ces bon conseil en plus le gilet ces pas faut je nage comme une brique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pecher la carpe en barque Empty
MessageSujet: Re: pecher la carpe en barque   pecher la carpe en barque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pecher la carpe en barque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcher la carpe à la noix !!!!!
» barque a vendre
» OU pecher ?
» petite balade en barque
» petite balade en barque sur la somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: dame carpe=sa pêche et ses habitudes-
Sauter vers: