corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie de Jeudi 25 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Petite sortie de Jeudi 25 Octobre    Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  EmptyVen 25 Oct - 6:23

Bien le bonjour les gens !!!!

Hier matin , je pars pour un amorçage à mon étang vers 9 h ,(( trop mal au dos pour rester en place )) J'arrive sur place une dizaine de mn après ,,,,,, douceur des températures , vent nul ou presque ,,,,, je décide de mettre une canne en même temps que j'amorce ,,,,,,, je dépose donc mon montage au bateau amorceur !!!!!!!! 
Pourquoi pas en mettre une deuxième ?????? Pour finir je me retrouve avec trois cannes pêchantes !!!!!! 
Il fait tellement doux que je songe à pêcher toute la journée ,,,,,, Annick me rejoindrait peut-être pour pêcher au blanc ????? Je sors une de ses cannes à blanc ,je prépare un peu d'amorce , et je tente le coup !!!!! Pour 10 h une ligne est à l'eau , et quelques minutes plus tard le premier gardon finit dans la bourriche ,,,,, puis un deuxième !!!!
La lune a passé son premier quart descendant ,,, ça se voit ,le poisson est un peu plus mordant que ces derniers jours , je téléphonerais à Madame vers 12 h 15 après son travail !!!!!! 
Je n'ai pas le temps d'attendre que vers 12h 10 , c'est elle qui m'appelle !!!!! Elle prépare quelques affaires et elle arrive vers 12 h 30 !!!!!!!! Nous mangeons et elle se met à la pêche de suite !!!!
elle enchaîne les prises ,,,, quand à moi , quelques tirées timides ,surement de la brème !!!
Des moussages de brèmes arrivent sur son poste ,,,, touches ,,, ferrage ,,,, le poisson la balade de droite à gauche et de gauche à droite mais reste au fond ,,,,,des moussages de fuite et c'est la décroche ,,,, !
Elle remet des asticots , je lance quelques boules d'amorce pour le rappel et quelques minutes après ,,,,,, départ , ferrage et là , c'est la casse !!!!!!!!! Le bas de ligne en 2 kg 5 
n'a pas tenu !!!!!! je lui refait un bas de ligne , elle relance sa ligne ,,,,,,, 2 boules d'amorce en rappel ,,,,,, départ et re-belote ,,, le poisson ne remonte pas ,,,, décroche !!!!! Bilan ,3 décroches ,une casse , les grosses sont là !!!!! 
Elle remet des asticots , re -départ , ferrage et là elle finit par ramener une brème plus facilement que les précédentes !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les autres devaient être plus grosses , vu la relative facilité avec laquelle elle a mis celle ci dans l'épuisette !!!!!!! mais elle a vaincu les mémères , hahahahaha
De mon côté pour calmer les douleurs , je prends le lancer léger d'Annick met une cuillère et entame le tour de l'étang , un brochet chasse un peu plus loin !!!!!
premier lancer , je sens un coup de tête mais rien , il a relâché ,,,, une petite perche se fera piéger par la suite ,,, , je relance  et là un coup ,,,, je ferre  et ramène ce brochet de 48 cm qui repartira dans l'étang un peu plus loin !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'après midi est bien entamé ,,,, il est 17h , le soleil est à son déclin , je commence à ranger le matos dans le Combo ,,,,,,!!! Annick de son côté  ,n'a plus de touches ,,,,, nous replions bagage vers 18 h !!!!!!!
Encore une petite sortie sympa , avec du poisson !!!!!!! Mieux qu'à la dernière sortie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Jeudi 25 Octobre    Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  EmptyVen 25 Oct - 6:31

ces cool quand il fait doux comme ça ! jolie sortie content pour vous deux
mais tu aurait put te raser pour la photo ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Jeudi 25 Octobre    Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  EmptyVen 25 Oct - 6:48

Bravo! Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Jeudi 25 Octobre    Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  EmptyVen 25 Oct - 22:49

jolie brochet  bien joué a vous deux:0063:
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Jeudi 25 Octobre    Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  EmptySam 26 Oct - 3:30

bien jouer jolie bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de Jeudi 25 Octobre    Petite sortie de Jeudi 25 Octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie de Jeudi 25 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de ma sortie de jeudi
» sortie de jeudi matin
» Une petite sortie sur la "Boutonne"
» Petite sortie relaxe !!!!!!
» petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: