corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite sortie sur la "Boutonne"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite sortie sur la "Boutonne" Empty
MessageSujet: Une petite sortie sur la "Boutonne"   Une petite sortie sur la "Boutonne" EmptyJeu 1 Déc - 16:29

Bonjour,

Hier Mercredi, le temps étant de la partie un bon petit 14°dans l'après-midi, j'ai chargé mon matos allégé et en route vers l'aventure.
Pour cette occasion j'ai remis en service le petit matos de mes débuts, à savoir deux cannes à brochet de 3m60, deux piques, deux Buzz Bar et deux détecteurs. Et malheureusement j'ai oublié les swingers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cannes en place avec chacune un stick, amorçage à la fronde, Maïs doux et noix tigrée. Une canne Maïs et l'autre Maïs et Noix tigrée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai placé une canne de part et d'autre de l'arbre, car le jour de mon amorçage, Dimanche, j'ai pu observer une certaine activité.
Je connais ce poste car, j'y ai souvent pêché au coup en 2004 et 2005. Déjà en ce temps là les carpes étaient bien présentes..j'ai subis un grand nombre de casses avec ma gardonnette..
Des signes montrent que ce poste est toujours exploité, canettes dans un trou avec des détritus et bouteilles de vin dans l'eau..Le jeannot a toujours avec lui un sachet poubelle et il a bien sûr fait le nettoyage sachant que à 20 mètres, il y'a une poubelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La partie droite du poste, un endroit comme beaucoup où la "Boutonne ressemble à un canal..Au bout de la piste blanche, il y'a une écluse entièrement automatisée.. Et, également beaucoup de petits canaux parallèles servant à l'irrigation, certains sont régulés et d'autres ouverts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant que mes cannes sont tendues de part et d'autre de l'arbre sur la zone en avant de celui-ci une magnifique miroir de 3 voire 4 kg m'a narguée en effectuant des sauts et ce, pendant une bonne heure..Dommage! je n'ai pas réussi à la prendre en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..elle avait une belle couleur orangée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà, in fine un capot.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais, j'ai pris du plaisir à être au bord de l'eau et de me rendre compte de l'activité qui règne encore surtout en ce mois de Novembre.
Je pense que je ferais à nouveau une sortie à moins que le temps ne se dégrade sévèrement.

A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jeannot17 le Jeu 1 Déc - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Une petite sortie sur la "Boutonne" Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie sur la "Boutonne"   Une petite sortie sur la "Boutonne" EmptyJeu 1 Déc - 16:38

comme tu dis ,Jeannot , dommage !!!! mais de belles photos de ton secteur mon ami
Et oui , il faut toujours nettoyer derrière les autres , c'est un malheur !!!
Ils savent venir avec les canettes pleines , mais les vides sont-elles trop lourdes pour les mettre à la poubelle ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Une petite sortie sur la "Boutonne" Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie sur la "Boutonne"   Une petite sortie sur la "Boutonne" EmptyJeu 1 Déc - 18:02

UN BON BOL D'AIR DANS UN SUPERBE CADRE C'EST LE PRINCIPAL
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Une petite sortie sur la "Boutonne" Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie sur la "Boutonne"   Une petite sortie sur la "Boutonne" EmptyMer 7 Déc - 16:01

Ce sera pour la prochaine ,merci pour ce super partage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite sortie sur la "Boutonne" Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie sur la "Boutonne"   Une petite sortie sur la "Boutonne" EmptyJeu 8 Déc - 17:26

Joli coin je ne connais pas cet endroit, moi je doit être de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie sur la "Boutonne" Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie sur la "Boutonne"   Une petite sortie sur la "Boutonne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie sur la "Boutonne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain sortie sur la "Boutonne".
» Première sortie 2012 sur la Boutonne.
» petite sortie de 24 h
» petite sortie
» Ma petite sortie de ce Mercredi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: