corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma petite sortie de ce Mercredi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite sortie de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Ma petite sortie de ce Mercredi.   Ma petite sortie de ce Mercredi. EmptyVen 29 Juin - 16:31

Départ 05h30, la température est de 18° apparemment une belle journée qui s'annonce. 06h00 je suis sur place. J'observe un peu la"Boutonne" et constate que ça fouille pas mal à gauche de l'arbre (petite anse) puis un joli saut juste devant moi...Je pense que ça va le faire.
J'installe les cannes, un petit amorçage maïs, lupin et bouillettes maison et y'a plus qu'a attendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vent se lève ça fait du bien car il fait tout de même lourd!! Pas loin de 08h00 et déjà plus de 20°...En attendant, je décide de me faire un montage hélicoptère compte tenu des herbiers et pourquoi pas le tester. Je sors mon petit matériel quand la canne gauche du pod déroule...Encore une fusée qui part droit vers les nénuphars...Je la bride mais sans trop! elle me fait des allers retours dans les nénuphars bien que pas très grosse au premier abord, elle me donne tout de même du mal..Au bout d'un quart d'heure je réussis à la mettre au sec!

Une petite miroir de 3kg500 qui c'est tout de même bien bagarrée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le lieu où elles vont se réfugier...Elles remontent le courant à travers la rangée de nénuphars!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il est 10h45, j'ai fini mon montage hélicoptère et je décide de le tester..Montage avec une pop up rose fluo et le tout expédié dans la petite anse qui est de plus en plus visitée.
11h15..Je suis en plein soleil, sachant que dans l'après midi ça va être encore plus chaud; je capitule pas la peine de prendre de risques. Je remballe...

Session écourtée avec sagesse car l'après midi malgré un petit vent il faisait tout de même + de 45° en plein soleil..

Voilà les amis à bientôt pour une nouvelle aventure! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ma petite sortie de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sortie de ce Mercredi.   Ma petite sortie de ce Mercredi. EmptyVen 29 Juin - 18:43

Superbe mon jeannot !!!! moi aussi j'ai replié bagage , c'était plus sage !!!!
Bel endroit , et belle miroir mon ami !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Ma petite sortie de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sortie de ce Mercredi.   Ma petite sortie de ce Mercredi. EmptyVen 29 Juin - 19:24

060 jeannot belle miroir et ta bien raison attention au insolation soleil3 :rond:
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Ma petite sortie de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sortie de ce Mercredi.   Ma petite sortie de ce Mercredi. EmptySam 30 Juin - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon ami superbe petite session ! jolie carpe !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite sortie de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sortie de ce Mercredi.   Ma petite sortie de ce Mercredi. EmptyDim 1 Juil - 18:18


Jolie matinée avec un poisson, moi j'étais en surf casting, c'était un four en bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite sortie de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sortie de ce Mercredi.   Ma petite sortie de ce Mercredi. EmptyMer 4 Juil - 21:26

0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

Ma petite sortie de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sortie de ce Mercredi.   Ma petite sortie de ce Mercredi. EmptyLun 9 Juil - 1:07

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite sortie de ce Mercredi. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite sortie de ce Mercredi.   Ma petite sortie de ce Mercredi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite sortie de ce Mercredi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie rapide
» Une petite sortie sur la "Boutonne"
» petite sortie
» Petite sortie relaxe !!!!!!
» petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: