corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sortie de jeudi matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptyVen 3 Juin - 17:30

jeudi matin je décide d'aller pécher la truite sur le Viaizon au niveau du "pont des Jacques"
vu le coup de pluie qu'il y as eu dans la semaine,ce ne devrais pas être mauvais
7H00 j'arrive sur place et la grande déception,pas plus d'eau que d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je décide de d'essayer quand même,je lève quelques pierres pour ramasser des vers d'eau(larves de tricopthéres)pour m'en servir d'appat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je remonte le cours d'eau en essayant chaque caches possible,mais elle se font rares

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et finalement au bout de presque 2 heures de recherche,je ferais enfin une truite entre ses blocs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une demi heure plus tard j'en ferais une autre dans un endroit possédant un belle enrochement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en remettant mon Iphone dans ma poche,je me rend compte qu'il manque quelques chose
LES CLEFS DE LA VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je les ais perdus :affraid: :affraid:
je replis ma canne et je met a la recherche de ses satanés clefs,je ferais tout le parcourt en sens inverse,pour enfin les retrouver sur la portière de la voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila encore une petite sortie riche en émotion malgré le manque d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptyVen 3 Juin - 17:51

060 060 gif602 gif602 et gif245 gif245 gif245 pour les clefs
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptyVen 3 Juin - 18:59

rire5 rire5 045 556 556 Bien la sortie !!!!! Mais où vont se cacher les truites !!! moi je n'aurai pas l'idée de pêcher dans des si petits ruisseaux :oeil4: 058

Et où vont se planquer les clés ,quand même !!!!! Sauter de la poche pour se mettre directement dans la serrure , c'est intelligent ces p'tites bêtes , y3pqqe64 gif245 gif245 gif245 gif245
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptyVen 3 Juin - 20:27

Nickel le report comme d'hab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PS: les clés dans la serrure........................................tu devais avoir la tête................bien ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptySam 4 Juin - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptyLun 6 Juin - 10:55

Merci encore une fois Calou super en plus rire5 taquin2 tu n'es pas le seul a avoir perdu tes clefs ce week ,
à l'enduro l'équipe avec nous du club a perdu beaucoup de chose aussi finissant par être retrouvées ,veste ,téléphone...tabac ,
et les clefs du camion ,pas facile pour repartir après lol mais quand même retrouvées au bout de 24h ,elles brillaient accrochées sur leur rod !!!! gif602 alcool161 gif602 mdr
Et une autre équipe a coté de leur poste eux ont perdu une canne au réveil ,?? volée ?? par un poisson ?? mais oui ,une autre équipe l'a remonté de l'eau en pechant !!!! :/champignon_7. mdr
On ne s'ennuie jamais à la pêche !!!! super j'allais oublier j'ai chercher aussi l'apn à Fafa au moins 30min ,je venais de faire des photos ,je l'ai retrouvé à sa place sous mon lit !!!! /siffle.gif alcool161 chut1 :arrete1:
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptyLun 6 Juin - 11:03

Du grand n'importe quoi !!!!!! Pourvu que ça r'arrive pas dans la Somme ,bien votre enduro !!!!! RAZ RAZ gif601 gif601
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptyLun 6 Juin - 11:07

oui mais tous ses malheurs ne sont pas venus seul je pense qu'un certain liquide en ai la cause gif522 20(86).gif 3d/m%20(3).gif
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptyLun 6 Juin - 11:11

beatles52 a écrit:
oui mais tous ses malheurs ne sont pas venus seul je pense qu'un certain liquide en ai la cause gif522 20(86).gif 3d/m%20(3).gif

Un liquide jaune issu du sud de la France ou bien liquide un peu marron issu du nord de la Grande Bretagne ???? Serait-ce un de ses nectars dont nous nous délectons rarement nous mêmes ???????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptyLun 6 Juin - 11:26

chut1 556
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin EmptyLun 6 Juin - 14:29

Rarement est un pléonasme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de jeudi matin Empty
MessageSujet: Re: sortie de jeudi matin   sortie de jeudi matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de jeudi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de ma sortie de jeudi
» Petite sortie de Jeudi 25 Octobre
» sortie truite de ce matin
» sortie de vendredi matin
» sortie de samedi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: