corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour de session avec Papounet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour de session avec Papounet  Empty
MessageSujet: Retour de session avec Papounet    Retour de session avec Papounet  EmptyLun 2 Sep - 10:11

Hello les potos ,
 revenu de la session de trois jours avec Papounet ,,,,,,,,, beaucoup trop courte ,hélas , mais toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!!! 

Vendredi , comme prévu , Papounet arrive chez moi pour 8 h 30 ,,,,, nous buvons un café , nous passons prendre  son permis de la région à mon petit détaillant et hop ,,,, direction les étangs fédéraux d'Heilly ,là on nous faisons la rencontre le 20 Septembre !!!!
Arrivés sur place , je lui fais visiter une partie des étangs ,et je lui en laisse choisir un , je lui indique d'où va venir le vent ce week end , il choisit le premier  l donc nous descendons le matériel et nous nous installons !!!!


Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je laisse le choix du spot àPapounet  il prend le le côté droit de l'étang , je prends donc  la place de gauche ,,, vers 12 h 30 nous avons fini et les cannes sont pêchantes ,, nous pouvons maintenant profiter de notre après midi !!!!!


Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous ne voyons que très peu d'activité , le poisson n'est pas sur les places , à nous de les amener !!!! l'après midi se passera sans biiip , nous discutons ,faisons plus ample connaissance , le temps passe vite ,,, trop vite , il est déjà l'heure de souper , Papounet a prévu un barbecue avec des merguez , hahahahaha il est outillé dans sa remorque notre ami , il sort le barbecue , l'allume ,et le temps que les braises se fassent nous préparons nos montages pour le nuit !!!!! Une fois fois les cannes placées ,,, il fait cuire les merguez , nous préparons les sandwichs et hop ,,,à table !!!!!! après manger re-discussion , la nuit est tombée depuis un bon moment ,  , entre deux nous avons eu la visite de William ( Allias Carpwill,sur le fofo ) et d'un de ses copains ) il viendra surement demain pour une pêche de nuit !!!!! Papounet sort son matériel pour lutter contre les moustiques , lampe grilloir bleue , serpentins à consumer ,,,,,,, de mon côté , bombe insecticide et moustiquaire sur la couverture , hahahahahha les bestioles n'ont qu'à bien se tenir !!!!
Nous rejoignons nos biwis  respectifs , 
La nuit se passe sans départs ,  mais avec les trains de marchandises qui passent à quelques centaines de mètres ,  avec la nuit ,,, les sons sont amplifiés ,et nous avons l'impression qu'ils passent à ras de nous !!!!!  Donc mauvaise nuit !!!!!!!  
Au petit matin , je me bois un cappuccino en attendant le jour ,,, et vers 6 h 30 notre ami est debout , j'ai déjà replacé mes cannes , Papounet sort de son biwy , prépare un café ,,,,, il a cafetière italienne ,café ,,, etc !!! hahahahaha , mieux qu'à la maison !!!!!!! Outillé le gars !!!!
 il replace ses cannes au bateau amorceur avec son Anatec ,,,,, mon bateau a l'air d'une chaloupe à c^té de son porte avions ,hahahahahaha


Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours aucun bippppppp , dans la matinée je décide de tenter deux cannes dans l'étang qui se trouve derrière nous , quelques fouilles s'y trouvent ,,,,, un petit amorçage , et les cannes sont placées ,,,,,,je suis à m'occuper des cannes quand j'entends Papounet me crier ,  "" j'ai un brochet "" !!!!!! je me retourne le regarde en rigolant et je continue à faire ce que je faisais ,, je me retourne à nouveau , et là je vois un sifflet pendu à sa canne ,,,,, 


Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 mais en début d'après midi les promeneurs arrivent et par prudence je décide de ramener mes cannes , vers 2 h 30 , biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip un départ sur la canne de droite de notre ami ,,,,, il la prend ,ferrage et là il  ramène le poisson du bout de l'étang , une miroir bien combative finira sur le tapis , photo , pesée , et elle repartira sans se retourner !!!!
une belle miroir de 8 kg !!!!!


Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 15 h , ce sera à mon tour d'avoir un départ ,,,,,,,,, mais une brème repartira à l'eau sans photo ni pesée , hahahahaha 
l'après midi continuera avec la visite d'Annick et de mon petit fils ,,, il resteront quelques heures avec nous  , et après leur départ , Carpwill , arrivera pour s'installer derrière nous ,où j'avais placé mes deux cannes ce matin , il fera une miroir de 11 kg une demi heure après ,où j'avais amorcé !!!!!! 
Le restant de la journée se passera en discussion avec notre nouvel arrivant , je referais une brème dans la soirée 
, le soir après avoir replacé nos cannes nous mangeons , et un peu plus tard nous allons nous coucher ,,,,, la fraicheur s'est installée ainsi que les moussages  de nos dames , elles arrivent seulement  !!!! Pas de trains de marchandises cette fois , (( week end oblige )), mais à 1 h du matin , ma centrale hurle , en même temps j'entends notre ami ,,,,,, Jean-Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiie , nous arrivons tout deux en même temps à ma canne , c'est celle de gauche de l'îlot qui part ,,,, épices boostée au hot démon et roulé dans du poivre ; ferrage je ramène ,,,, la mémère finira au sac pour le photo et pesée le lendemain ,,,, il fait très frais , un brouillard s'est installé , je replace mon montage au bateau amorceur difficilement , le brouillard fait un mur devant les phares !!!!!!! j'ai remis des billes neuves ,,,,, on se dépêche de rentrer sous les couvertures et on se rendort tant bien que mal , vers 3 h départ pour Papounet ,,,,,, la mémère est partie se tanquer dans les branches au fond à droite de son spot !!!!!!! il tente de la défaire de là ,,,sans succès , il repose la canne et décide d'attendre qu'elle veuille bien se dégager 
Vers 4 h ,,,,, nouveau départ pour moi , biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip la même canne que tout à l'heure   ,,,,, ferrage et une dame un peu plus grosse finira dans un autre sac ,,,,, le brouillard s'est  épaissi et là je replace mon montage au jugé , je n'y vois plus rien !!!!!!! Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'est installé plus mordant que tout à l'heure ,,,, (( nous saurons au petit jour qu'il a fait 6° cette nuit !!!!!!! )) 
le reste de la nuit se passe sous les couvertures à l'abri du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!
Quand j'ouvre un oeil , il est 7 h 45 , DIDIOU , j'suis à la bourre pour le dernière journée , je saute du baid , je me prépare un cappuccino ,Papounet dort peut-être encore ,,,, je vais voir à son biwy ,,,,,, inactif le gars ,,, il s'est endormi sur le matin !!!!!!!



Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Il se réveillera quelques minutes après ,,,,, j'ai replacé mes cannes , celle de gauche que j'avais replacé au jugé se trouvait sur un haut fond au milieu des roseaux , j'avais le temps d'attendre un départ !!!!!!!!! 
Nous buvons un café , Papounet replace ses cannes ,  après avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur celle qui était prise dans les branches , nous faisons la pesée et les photos de mes prises  nocturnes ,,,,, 6 kg 200 pour la première 


Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et 8 kg pour la deuxième 


Agrandir cette image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilip me téléphone , il va passer nous rendre visite , ce qu'il fait quelques temps après , il repartira vers 11 h 30 , ensuite nous commençons à replier et vers 16 h , nous quittons les lieux !!!!!! 
 Voilà les ami(e)s petite reconnaissance pour la rencontre du 20 septembre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Retour de session avec Papounet  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session avec Papounet    Retour de session avec Papounet  EmptyLun 2 Sep - 12:26

rouge  session les potos 288
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Retour de session avec Papounet  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session avec Papounet    Retour de session avec Papounet  EmptyLun 2 Sep - 13:29

bravo les amies
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Retour de session avec Papounet  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session avec Papounet    Retour de session avec Papounet  EmptyLun 2 Sep - 13:54

belle session les amis bravo pour ce report et de biens beaux poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour de session avec Papounet  Empty
MessageSujet: Re: Retour de session avec Papounet    Retour de session avec Papounet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de session avec Papounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de session avec jojo Stéf Annick et moi
» la reléve va être assuré
» Retour de session en canal avec Maxime
» Retour d'une micro session avec mon voisin...
» Retour de session Glisy avec Maxime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: