corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Minimum 100 heures de pêche !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 12:45

Décidément ça veut pas démarrer cette année, ya que dans les petits étangs que ça pêche un peu; je leur souhaite de la réussite avant la fin de la session quand même;(en plus le temps est pas avec eux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:24

news de la manouche

mes deux cannes aux arbres sont tendues en barque par le proprio ce matin une ananas fun fishing et une pellet les deux bas de femmes et j y touche plus la troisieme fil soluble sk 30 plus fil soluble avec moule et ananas sur mon coup des 2 cannes ananas et la quatrieme mais doux au bord devant mes cannes voila biz les amis et des z'homme sifflote a vous les copines !!!!!!! sinon pendant que je vous écrivais ma centrale vient de sonné swinger tombé j'ai fait courir les anciens lol mais rien a l'arrivé grrrrr mais un bip d'avance et pas de rat !!!!!!!!!!!! hahahahahaha bisous les z'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:10

news de la manouche je viens de faire mon premier poisson 2011 une bréme mais un poisson smiley tire la langue en bordure devant mon rod au maiis doux yesssssssssss !!!!!! une belle bete !!!!!!! hahaha bisouseu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:17

cool ca, au moin l'epuisette et le tapis ne seront pas sorti pour rien....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:40

C est qui la meilleure ??????? me font rire les anciens ! Ils relançent ! Et sont à fond ! Moi cool sur level ! Bis les z'amis ! mdrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 18:10

La manouche a écrit:
C est qui la meilleure ??????? me font rire les anciens ! Ils relançent ! Et sont à fond ! Moi cool sur level ! Bis les z'amis ! mdrrr !!!!
hahaha hahaha hahaha les anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 18:23

Plein de sifflote hahaha ils sont en face avec le proprio couchés dans l herbe mais moi cul aux cannes ! haha !!!! bis mes frapadingues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 18:31

Dommage plus de batterie avec mon apn sinon je les zoomerai les cocos ! vais les voir ... mais avec ma centraleu !!!! loleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:37

merci des news en direct :LA+MANOUCHE: fait leur une biz
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:57

Bravo à toi ma biche ,ça va redonner courage à tout le monde
mes excuses ,j'ai eu du monde mais Aimé a pris le relai merci mon ami
super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:08

Bon! elle nous a fait un poisson, aux anciens de réagir maintenant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plein de courage pour la suite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:15

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Fafa 12 kg 1 et Beatles 10 kg 4 !!!!! Doublé


Ca y est c'est parti super
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:19

Et ben voila :!: :!: :!: il a suffit que La Manouche les énervent et puis voila lol!

Bonne nuit à tout les quatre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:28

yesssssssss ca y et s'est partie s'est la manouche qui a tout declancher avec ca breme super

et de rien mon glaude de toute facon je ne suis pas partie en session pas trop la forme alors je suis a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo les gars, il fallais juste le temps que ca demarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'attente est longue mais le plaisir n'est que decupler a la premiere prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci la Manouche d'avoir enervé le bazar avec ca breme 👅
Bonne continuation

et merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 8:54

Hahaha .... coucou et bisouseu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 8:59

Bien l'bonjour ma Carineeeuuuu !! alors ,comment s'est passée la nuit ????? calme ???
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 8:59

comment ca va la manouche en direct du biwy du yesssssssssss cette nuit super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 11:47

La manouche a écrit:
C est qui la meilleure ??????? me font rire les anciens ! Ils relançent ! Et sont à fond ! Moi cool sur level ! Bis les z'amis ! mdrrr !!!!


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LA MANOUCHE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 11:49

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Fafa 12 kg 1 et Beatles 10 kg 4 !!!!! Doublé


Ca y est c'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo les potos et que ça continue à dérouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:34

NEWS Carine
Encore une belle brème pour moi ce matin avec la même canne en bordure au ma¨s doux ,Yesssssssss Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 17:38

Arrrrf elles savent que tu les aimes bien ces cocottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller Carine sort nous le grand jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 18:11

du poisson quand méme la manouche pour les carpes ca vas venir ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 18:27

Ya un début à tout Carine, les carpes vont suivre; Patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 18:29

ben c un bon debut quand meme, au moin elle pas capot comme ca :lol:

Bonne merdouille pour la suite et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les news

Allais on leur souhaite encore plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minimum 100 heures de pêche !!!!   Minimum 100 heures de pêche !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum 100 heures de pêche !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 heures a clery
» quelques heures à Glisy
» quelques heures au feeder
» quelques heures au canal
» quelques heures qui se transforme en une journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: suivies de vos sessions en direct !!!!-
Sauter vers: