corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelques heures au canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMar 13 Sep - 19:39

cet aprè-midi je viens de faire quelques heures de pêche au canal ,une touche vers 16h30 au maïs décollé et un carassin d'un bon kilo

content yeesssss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 5:45

Elle a l'air fatigué ma ganache aprés une journée d'école !!!! Seulement l'air !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon Fafa ,je l'savais que t'allais faire quelques chose le temps que j'alle chercher Lily !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben moi un p'tit capot avec une canne à Fafa !!!!:geek:

Yes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 5:48

C'est nouveau Fafa ,tu pêches en jeans maintenant !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 6:56

Bien mon Fafa !!!!!!! pas capot 0007

Mais l'coup du jeans , la Manouche ........ elle aime pas !!!!!!!!! 0006 0006

9a va ronfler au retour !!!!!!!! peupeu 557 gif245
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 10:27

bravo, au moin c cool tu a été sauver du capot qui pour une session de quelques heure est deja pas mal surtout avec lilly 060 gif602

remer du partage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 12:59

Tu veux dire bravo car Lily lol l'bordel à la pêche !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 13:22

La manouche a écrit:
Tu veux dire bravo car Lily lol l'bordel à la pêche !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non pas du tous mais c'est toujour mieu de prendre du poisson quand elle est la, ca l'occuppe et je suis sure que quannd fafa a prit le carrassin, elle etait aussi contente que lui... non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 13:37

un jour je suis allé a la peche et j'ai un pote qui est venu me voir au boed de l'eau accompagné par son fils de 5ans et a chaque fois que je sortais un poisson il était encore plus content que moi et le voir tout emmerveiller a chaque poisson m'a marqué...
voila pour la tite histoire :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 17:30

060 FAFA pour cette peche rapide

bon,je dirais pour le jeans,les autres en ont assez dit :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 18:43

Nickel c'te p'tite pêche rapide mon poto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyMer 14 Sep - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fafa pas capot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyJeu 15 Sep - 5:55

djeck a écrit:
un jour je suis allé a la peche et j'ai un pote qui est venu me voir au boed de l'eau accompagné par son fils de 5ans et a chaque fois que je sortais un poisson il était encore plus content que moi et le voir tout emmerveiller a chaque poisson m'a marqué...
voila pour la tite histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tout à fait super !!!! Une pêche rapide aussi hier encore plus payante !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surprise !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et avec Lily !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal EmptyLun 10 Oct - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fafa pas capot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques heures au canal Empty
MessageSujet: Re: quelques heures au canal   quelques heures au canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques heures au canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques heures au feeder
» quelques heures à Glisy
» quelques heures qui se transforme en une journée
» suivi de Lilip en session de quelques heures !!!!
» Lundi 8 Octobre , test de quelques heures à Bonnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: