corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOURNEE EN DEMI TEINTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNEE EN DEMI TEINTE  Empty
MessageSujet: JOURNEE EN DEMI TEINTE    JOURNEE EN DEMI TEINTE  EmptyMar 18 Juin - 19:04

Bien le bonsoir les ami(e)s

Retour d'une journée de pêche en étang public avec Madame , c'est sa journée de repos le mardi ,donc ce matin , debout de bonne heure , je prépare le matos , la graille pendant qu'Annick se prépare , pour 8 h ,nous décollons pour les étangs de Glisy , là bas on est sûr de faire du poisson !!!!!! Comme je voulais que Madame fasse une carpe,,,,,,, !!!
Arrivés sur place vers ,8 h15 , le temps de préparer les cannes , elles seront pêchantes vers 8 h 45 !!!!!!! Annick a préparé sa canne à blanc , je l'ai prévenu que les départs seraient pour elle
Vers 9 h , elles s'éloigne quelques instants ,,,,,,,, c'est le moment que choisit une miroir pour nous faire un départ sur la canne de gauche , je saisis la canne , combat la dame , Annick revient pour prendre l'épuisette , et m'aider à mettre la carpe au sec !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

déjà un poisson en un quart d'heure de pêche ,,,,,,, pourvu que ça dure !!!!!!!!! Les moussages sont nombreux , ça promet ,,,,,,,, mais nous allons vite déchanter , le vent se lève un peu , il est tourbillonnant , et les pollens et autres cochonneries encombrent vite la surface de l'étang !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la pêche au blanc est difficile , aucune touche , aussi bien aux asticots , aux vers , ou au blé , que dalle !!!!!!!
A carpe , plus de bulles , plus rien non plus sur les cannes , nous mangeons , puis l'attente reprend pour l'après midi , juste avant manger ,j'ai replacé les montages avec des billes fraiches ,car l'odeur de vase envahit vite les billes ,,,,, au bout de 2 heures !!!!!!!
Vers 16 h 30 je commence à remballer , quand une canne placée vers le milieu de l'étang fait un départ de lol, Annick la saisis ferre , et la carpe revient à toute vitesse vers les branches plongeantes en bordure et se tanke ,,,,,,, ça finit par une décroche ,,, Annick est déçue , mais elle n'y pouvait rien , même moi je n'aurai pas fait mieux ,,,,,, a la vitesse que la carpe est revenue en bordure !!!!!!!!
Voilà les ami(e)s ,,,, mais ce week end elle se rattrapera , nous faisons une session avec Jojo et Stéf  de deux jours et deux nuits !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




JOURNEE EN DEMI TEINTE  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE EN DEMI TEINTE    JOURNEE EN DEMI TEINTE  EmptyMar 18 Juin - 19:16

ces pas grave ces une belle journée quand même et tu n est pas bredouille 
pour annick sen est que partie remise tu as essayer les bille là bas ....
moi si tout va bien je fait une dernière pêche vendredi a bonnay avant de faire les
carton au chalet avec un petit pincement au cœur je l avoue
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNEE EN DEMI TEINTE  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE EN DEMI TEINTE    JOURNEE EN DEMI TEINTE  EmptyMar 18 Juin - 20:42

oui j'ai testé les monster crabe , c'est avec celles là que les carpes ont mordu !!!!!!!! tu m'étonnes que ça va te faire drôle , le chalet c'était ton paradis !!!!!!!! j'espère que l'on se verra encore à la pêche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




JOURNEE EN DEMI TEINTE  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE EN DEMI TEINTE    JOURNEE EN DEMI TEINTE  EmptyMar 18 Juin - 23:08

ha oui ça ces pas un problème ces les km qui me font peur pour la pêche ....
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

JOURNEE EN DEMI TEINTE  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE EN DEMI TEINTE    JOURNEE EN DEMI TEINTE  EmptyMer 19 Juin - 9:52

Bravo mon poto belle miroir !!!!
Domage pour annick !!! Pg sa sera pour la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

JOURNEE EN DEMI TEINTE  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE EN DEMI TEINTE    JOURNEE EN DEMI TEINTE  EmptyMer 19 Juin - 17:55

pk roro tu quitte la regions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEE EN DEMI TEINTE  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE EN DEMI TEINTE    JOURNEE EN DEMI TEINTE  EmptyMer 19 Juin - 20:15

non stef j ai mis un sujet sur le fofo pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEE EN DEMI TEINTE  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE EN DEMI TEINTE    JOURNEE EN DEMI TEINTE  EmptyJeu 20 Juin - 17:34

Encore une belle journée jean-Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE EN DEMI TEINTE  Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE EN DEMI TEINTE    JOURNEE EN DEMI TEINTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE EN DEMI TEINTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée détente !!!!
» Journée décevante
» Une journée galère!
» Journée à glisy
» Ma journée en plan d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: