corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de tête qui monte ,qui monte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMar 22 Mar - 19:15

Bon ,il y a un coup de tête qui se prépare !!!! tout à l'heure ,j'ai emmené Mme voir la place que je vous avais montré l'autre jour au canal ,en face il y a des carpistes qui se sont installés ,nous n'avons pas discuté ,ils étaient trop loin ,mais là ça me tourne dans l'idée !!! je crois bien que demain matin .............. ça va se faire
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMar 22 Mar - 19:34

tu es un crabe où quoi pleurs
non je rigole lol! drapeau oui pourquoi pas et si cela se trouve tu pourras avoir un peu d'infos,tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMar 22 Mar - 19:41

J'avais repéré cette place cet hiver !!! il y a un grand retour d'eau grâce à une rivière qui vient se jeter à cet endroit ,ce qui procure un lieu de repos et de nourrissage à ces dames ça devrait être bon ,,mais j'y vais seul ,je ne sais pas ce que je vais rencontrer ,déjà en arrivant un bon sondage et après un amorçage moyen ,avant d'installer le matos
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMar 22 Mar - 19:51

grosse merdouille l'ami super
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 9:03

Bon je finis de préparer le matos et je file ,espérons que la place ne sera pas prise !!!!! sinon je me rabattrais sur l'étang ,à tout de suite les potos
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 9:10

grosse merdouille l'ami et fait nous de belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 9:50

Ca y est les ami(e)s ,j'décolle à demain ,et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 11:06

Bonne merdouilleu .............................. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 13:13

News du Glaude à 11h44: Installé à 11h30 , ça fouille à mort j'ai sondé au milieu du retour ; biz à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aller mon Glaude fait-nous un..............rat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 13:42

bonne merdouille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 14:31

grosse merdouille et n'oublie pas le pernif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 14:32

merci des news steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 19:07

17h39 un départ en retour suvi d'un faux ferrage mdrrrrrrrrrrrrrr 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 19:22

un départ en retour
le glaude invente des mots au bord de l'eau
le pernif a encore frappé
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 19:23

beatles52 a écrit:
un départ en retour
le glaude invente des mots au bord de l'eau
le pernif a encore frappé


Je voulais rien dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 19:25

a le pernif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 19:29

un départ en retour , :Malade/77.gif: c'est quoi ,jamais entendu parler ,surement du patois de chez lui rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1
et un faux ferrage ,encore pire :arrete1: :arrete1: :arrete1: :arrete1: :arrete1: :arrete1:
mon dieu où je suis tombé


Dernière édition par fafa le Mer 23 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 19:30

En fait le fil partait dans un sens et la canne...........dans l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 19:33

donc la canne s'ennuyait et elle est partie faire une petite balade en sifflotant ivjexzgv ivjexzgv
chut1 haaaaaaaaaaa les premiers soleils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 19:35

fafa a écrit:
donc la canne s'ennuyait et elle est partie faire une petite balade en sifflotant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haaaaaaaaaaa les premiers soleils


C'est pas ça fafa c'est qu'il a vu un de ses rejetons de rongeurs au moment de ferrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 19:52

lacustris a écrit:
beatles52 a écrit:
un départ en retour
le glaude invente des mots au bord de l'eau
le pernif a encore frappé


Je voulais rien dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben quoi? t'aime pas?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au moin on l'a compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci des news [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyMer 23 Mar - 20:28

sa veut au moins dire qu'il y a de l'activiter en plus des fouille et des saut c'est deja pas mal ... apres faut voir si sa va se concrétiser... :lol:

merci des info steve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyJeu 24 Mar - 9:45

News de notre Glaude à 6h39: rien c'te nuit sauf un bip toutes les 10min pour t'empêcher de dormir :affraid:


8h59: J'ai beau changer de place de parfum , rien n'y fait et pourtant ça fouille à mort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyJeu 24 Mar - 9:51

merci des news steve les rats son encore de la partie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  EmptyJeu 24 Mar - 9:53

aimel26 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des news steve les rats son encore de la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Y feraient mieux de lui sectionner les câbles des détecteurs au moins y.............dormirait tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de tête qui monte ,qui monte  Empty
MessageSujet: Re: coup de tête qui monte ,qui monte    coup de tête qui monte ,qui monte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de tête qui monte ,qui monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de tete du 25/09/12
» 48 h sur un coup de tête !!
» RETOUR DE MON COUP DE TÊTE
» Encore un coup de tête !!!!!!!!
» Coup de tete du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: suivies de vos sessions en direct !!!!-
Sauter vers: