corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la derniere pêche au coup a Meudon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptySam 24 Nov - 14:38

salut

se matin pour me changer les idée et surtout prendre l'aire je me suis rendu sur l'étang de Meudon .
arrive sur place je découvre un étang calme pas de vent et pas de pluie donc j'installe le matériels et mon ma canne feeder 3 .90 m corp de ligne 25/100 spécial feeder rameau montage coulissant feeder de 25g et bas de ligne de 50 cm de long en 12/100 hameçon de 18 esche asticot rouge.
amorce du commerce gozzer congeler .
le début fut un peut dur dur!!!!!!!!!!!!!! mais je continue a amorcer et m'applique sur mais lancer et le gardons rentre sur le coup et s'enchaine jusqu'a 11h ou une interruption !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me dit que ses pas mal pour cette matiné et me dit que ses la derniére avant la treve.
je remercie tous ceux qui pas sur le blog et laisse un commentaires et un kif cela fait plaisir pour la passion et surtout le partage et vous dit a bientot pour de nouvelle avanture en 2013 pour la pêche au coup
car je vais profiter de cette tréve pour apprendre les technique du carnassier qui est pour moi une nouvelle pêche et surtout de beau poissons affaire en étang ou en seine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptySam 24 Nov - 15:16

super sortie phil du poisson et un bon bol d'air que demander de plus merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptySam 24 Nov - 18:02

bon apprentissage mon ami , le brochet est une pêche magnifique aussi !!!!!!
superbes photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptySam 24 Nov - 19:25

bien jouer phil je peche au feeder aussi par contre je rencontre souvent le probleme suivant :quand le gardon arrive sur le coup j ai pas mal de touche j en remonte 1 sur 10 touche je penser avoir trouver la solution en enfilant l asticot mais malheureusement sa marcher que sur une sorti je peche en corp de ligne 22/100 bas de ligne 8 ou 10/100 hamecon de 22 ( je monte plus gros suivant la taille des poisson) je monte la cage dans une boucle de 10 cm pour l auto ferrage je voudrais savoir si ta deja eu ce soucis et comment le regler merci
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptySam 24 Nov - 22:13

stef8076 a écrit:
bien jouer phil je peche au feeder aussi par contre je rencontre souvent le probleme suivant :quand le gardon arrive sur le coup j ai pas mal de touche j en remonte 1 sur 10 touche je penser avoir trouver la solution en enfilant l asticot mais malheureusement sa marcher que sur une sorti je peche en corp de ligne 22/100 bas de ligne 8 ou 10/100 hamecon de 22 ( je monte plus gros suivant la taille des poisson) je monte la cage dans une boucle de 10 cm pour l auto ferrage je voudrais savoir si ta deja eu ce soucis et comment le regler merci

salut
comme j'ai dit je monte en coulissant donc l'émirillon du feeder est sur du 25/100 puis perle en caouchoux et emerillon barille bas varie se lon la longueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je vais te dire parcour mon blog j'ai fait des article sur la pêche du feeder et ses montage
le plus simple et surtout pas se prendre la tête
bonne continuation a toi a+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
Invité
Invité




la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptyDim 25 Nov - 18:53

0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptyMar 27 Nov - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien joué Phil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptyMar 27 Nov - 18:48

bravo à toi pour cette belle pêche ,belle bourriche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptyMar 27 Nov - 18:52

060 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptyMar 27 Nov - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien joué belle bourriche;)
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon EmptyVen 30 Nov - 19:23

merci a vous tous a+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la derniere pêche au coup a Meudon Empty
MessageSujet: Re: la derniere pêche au coup a Meudon   la derniere pêche au coup a Meudon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniere pêche au coup a Meudon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» derniere peche de 2011 le 23 décembre
» pêche au coup
» Dernière sortie de l'année à mon étang
» pêche rapide le 25 mai et pêche de journéé le 26
» Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: