corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pêche en Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie EmptyDim 11 Nov - 21:34

Bonsoir les amis,

Bon et bien ça y est l'hiver c'est installé en Normandie . Ca gèle la nuit . Et oui la pêche va donc ralentir grandement , pas top . Mais bon faut passer par là chaque année y a pas le choix . Bon et puis ces dames vont entrer dans leur période hivernale et aller faire du gras dans les grands fonds pour prendre quelques kilos de plus pour l'année prochaine !!!

En plus avec les journées qui sont courtes depuis le décalage horaires faut bien calculer pour sortir .

En ce moment je sors plus même pas au sandre en Seine . Je les laisse tranquilles aussi les pépéres je leur ai pas mal chatouillé les moustaches le mois dernier alors ils ont bien mérités un peu de répis .

J'ai du nettoyage dans les boites à carpes à faire et les moulinets et les cannes à faire aussi et des hameçons à remonter pour l'année prochaine alors je vais faire ça tranquille au coin de la cheminée , c'est pas déplaisant non plus .

Et quand ça va me rechatouiller le bout des doigts j'irai faire des coup à l'ablette y a des coins en Seine ou s'en est fardé mais faut attendre encore un peu pour que ça marche à l'ablette .

Voila les amis .

CHRIS 27
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie EmptyLun 12 Nov - 5:42

ha , les soirées d'hiver à faire des projets de pêche miraculeuses pour la saison qui vient , le rangement du matériel , les bas de ligne , l'inventaire de ce qui nous manque , et ,,,,,,,,,, l'attente interminable des premiers beaux jours ,,,,,, on y passe tous !!!!!!!!
à+ Chris


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Lun 12 Nov - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie EmptyLun 12 Nov - 7:47

et oui mais il nous reste les rêves pour passer l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche en Normandie
» Pêche en Normandie
» Pêche en Normandie
» Pêche au feeder en Normandie
» Sortie en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: une sortie prévue-
Sauter vers: