corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pêche en Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie EmptyMar 28 Juin - 22:41

Bonjour à tous ,

Un petit coucou de la Normandie ou depuis début Mai la pêche est plus que calme . Je vais pas user les piles des détecteurs !!!! Les carpes frayent toujours que ce soit en étang ou en Seine .

En seine , je les observe passer à mes pieds le long des bancs de nénuphars . Et ça ne les dérange même pas que je sois juste au dessus d'elles à les observer .

J'ai hâte qu'elles aient finie leurs ébats amoureux et qu'elles se remettent à manger pour faire hurler les détecteurs !!! Je commence à m'ennuyer sérieux lors de mes coup de pêche .

Mais parait il que la patience finit toujours par profiter au pêcheur qui en détient beaucoup . Mon grand père m'a toujours appris ça dés mes premiers pas au bord de l'eau !!!

Chris 27
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie EmptyMer 29 Juin - 6:41

Ne t'inquiètes pas mon ami , et bienvenu au club des capoteux !! :boisson/018.gi RAZ RAZ

Je n'ai pas encore débloqué mon compteur non plus !!!! Bon , d'un sens , cette année ,j'y suis allé un peu moins que les autres années , mais aucun bip de mon côté aussi , aurais-je oublié de mettre les piles ????? RAZ RAZ RAZ RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie EmptyMer 29 Juin - 7:29

les capots forgent la persévérance et la patience du pêcheur 556
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie EmptyMer 29 Juin - 19:08

Je ne te connais pas mais j'peux dire que tu te poses beaucoup trop de questions alors que la pêche c'est plus du "feeling" donc rien ne sert de se prendre la tête avec le pourquoi du comment :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie EmptyMer 29 Juin - 19:14

PATIENCE PATIENCE PATIENCE c'est pour ça que notre passion est la pêche

notre passion nous apprend a être patient et notre patience nous en apprend sur notre passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie EmptyMer 29 Juin - 19:16

calou 74 a écrit:
PATIENCE PATIENCE PATIENCE c'est pour ça que notre passion est la pêche

notre passion nous apprend a être patient et notre patience nous en apprend sur notre passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas mieux voisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche en Normandie Empty
MessageSujet: Re: Pêche en Normandie   Pêche en Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche en Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche rapide le 25 mai et pêche de journéé le 26
» Pêche en Normandie
» Petites nouvelles de la Normandie
» Pêche au feeder en Normandie
» Sortie en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: