corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pêche de journée en gravière domaine public !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pêche de journée en gravière domaine public !!!! Empty
MessageSujet: pêche de journée en gravière domaine public !!!!   pêche de journée en gravière domaine public !!!! EmptyMer 24 Oct - 19:58

Après ma belle pêche d'hier ,ce matin pas trop décidé de pêcher ,ok je suis en vacances mais la fatigue commence à se faire sentir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu que je suis tout le temps dehors ,
à 10h ce matin je me décide quand même (le cerveau avait parlé ) de partir faire une pêche rapide
mais pas le même lieu qu'hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pars pour une gravière de 4 ha 5 toujours en domaine public dont ces 3/4 sont en parcours de nuit mais que le week-end mais blindée de poissons-chats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ai que 30 mn de route et j'arrive personne sur le site ,je me charge comme un mulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]car la voiture est loin du poste que je vais pêcher bien sur un poste qui n'est pas ouvert en pêche de nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car inaccessible
voilà à 11 h ,je suis pêchant et bien au calme et surtout dans la nature
je place mon fauteuil entre mes 2 fois 2 cannes avec l'épuisette près de moi comme ceci en cas ou ,je cours avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voici mes 2 postes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


après je me pose ,un peu de messages ,une paire de cigarettes ,l'attente tranquille en pleine nature ,l'appareil-photo dans les mains car pleins d'oiseaux autour de moi mais dur ,ils n'ont pas l'habitude de voir du monde :affraid:
cela permet que le temps passe tranquillement
à 14h20 ,bip ,sur une canne que j'avais replacé vers midi ,je prends l'épuisette ,c'est de mon coté gauche ,le swinger à peine levé ,et la canne à peine cintrée ,j'attends 4 à 5 secondes et le scion bouge légèrement ,je ferre et je sens des herbiers mais pas de poisson :affraid: :affraid:
je pompe un peu et le fil par à gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est du lourd et là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le combat commence et je n'arrive pas à ramener le poisson ,je lui prends 5 m et elle m'en reprends 10 ,au bout de 10 mn[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,j'aperçois une grosse miroir ( un boeuf ) ,je me concentre pour assurer le coup mais plus elle se rapproche du bord ,plus elle me fait des rushs de dingue (car je pense à mon bas de ligne car celui-ci a un noeuds au milieu et cela fait 2 semaines que je devais le changer :affraid: :affraid: ) encore 4 à 5 rushs et après pas loin de 20 mn de combat ,je glisse une superbe miroir dans l'épuisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:affraid: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :affraid: yeeessssssssss
maintenant il faut l'emmener sur le tapis ,tout seul ,galère ,mais nickel ,pesée ,yeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
àprès séance de photos ,pas évident seul mais je m'en sort bien (elle est gentille avec moi )
je suis heureux ,nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà la belle



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


remise à l'eau en la remerciant de ce moment magique
je replace mon montage et à 17h je commence à remballer ,ma pêche est largement faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yeeessssssssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pêche de journée en gravière domaine public !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée en gravière domaine public !!!!   pêche de journée en gravière domaine public !!!! EmptyMer 24 Oct - 20:45

Yessssssssssssss mon Fafa , elle est magnifique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

pêche de journée en gravière domaine public !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée en gravière domaine public !!!!   pêche de journée en gravière domaine public !!!! EmptyMer 24 Oct - 20:54

060 fafa superbe poisson felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de journée en gravière domaine public !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée en gravière domaine public !!!!   pêche de journée en gravière domaine public !!!! EmptyMer 24 Oct - 21:15

060 Fafa un très beau poisson. une fin de saison sur les chapeaux de roues 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de journée en gravière domaine public !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée en gravière domaine public !!!!   pêche de journée en gravière domaine public !!!! EmptyMer 24 Oct - 22:36

tharcisse67 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fafa un très beau poisson. une fin de saison sur les chapeaux de roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



la saison n'est pas finie pour moi ,je compte faire mieux en hiver
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

pêche de journée en gravière domaine public !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée en gravière domaine public !!!!   pêche de journée en gravière domaine public !!!! EmptyJeu 25 Oct - 4:38

superbe ma poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




pêche de journée en gravière domaine public !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée en gravière domaine public !!!!   pêche de journée en gravière domaine public !!!! EmptyLun 12 Nov - 18:56

Yes bravo Fafa ^^ mais c'est lourd sans la photographe lol et avoue le que tu veux plus m'enmener dans ces coins là.. !!!! 8-p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de journée en gravière domaine public !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée en gravière domaine public !!!!   pêche de journée en gravière domaine public !!!! EmptyDim 18 Nov - 20:43

060 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche de journée en gravière domaine public !!!! Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée en gravière domaine public !!!!   pêche de journée en gravière domaine public !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche de journée en gravière domaine public !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche rapide le 25 mai et pêche de journéé le 26
» pêche de journée
» pêche de journée de Fafa
» P'tite journée pêche
» pêche de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: