corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pêche de journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pêche de journée Empty
MessageSujet: pêche de journée   pêche de journée EmptyJeu 22 Sep - 19:45

Ce matin ,j'avais mis le réveil à 6h pour partir faire une pêche de journée

donc après un petit déjeuner ,un bisou à Carine et me voilà parti .

J'arrive pas longtemps après dans un petit lac de barrage de 12 ha car celui-ci se trouve à 14 kms de chez moi .

voici ce lac ,comme je vous l'ai dis ,c'est un petit lac de barrage en domaine public [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de 12ha ,la pêche de nuit y est interdite mais comme sur les berges se trouve un terrain de camping,celui-ci est privé donc certains carpistes prennent un emplacement et pêche de nuit ,et la fédération de pêche ne peut pemettrer sur une propriété privée sauf par l'eau ,donc ces carpistes pêchent de nuit tranquillement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en voici une autre prise du barrage un peu plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



donc voilà ,arrivé sur place à 7h15 ,je décide de me mettre sur le plage (car interdit du 15 mai au 15 septembre car des baigneurs s'y trouvent) au pied du barrage.

Je monte mes cannes et je place 2 cannes sur mon rod,une double bouillettes tigers et une simple bouillette tigers et j'amorce assez large et j'y place ces deux montages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la troisième canne eschée d'un bonhomme de neige ,bouillette tigers 20mm avec une pop-up 15mm fluo banane et je place ce montage hors zone d'amorçage en isolé(aucun amorçage)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ma quatriéme canne ,bouillette carnée (ne pas mettre tous ces oeufs dans le même panier) assez loin sur ma gauche avec un fil soluble et quelques bouillettes en amorçage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça y est ,le décor est planté ,il est 8h ,une petite cigarette et l'attente peut commencer :cheers: :cheers:

j'observe des fouilles un peu partout sur ma zone et aussi quelques sauts,les poissons sont actifs mais plus qu'à les faire mordre aux friandises que je leur ai mis à leur disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en attendant ,un foulque vient me tenir compagnie,je me sens moins seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il est 9h30 quand tout à coup ,bip,bip,bip,3 petits bips timides sur ma canne eschée du bonhomme de neige ,je m'approche et je ferre :affraid: cela me parait lourd ,et le combat commence ,aucun coup de tête et en plus pas loin de 6m d'eau,pendant les 10mm qui suivent ,je n'ai toujours pas vu le poisson et elle me fait deux rushs consécutifs à 10m de moi et après je commence à voir le poisson et j'arrive à glisser une belle commune dans l'épuisette ,je l'emmène sur le tapis de réception et c'est du lourd:affraid: :cheers: :affraid: :cheers:

génial ,je reconnais la commune que j'ai pris il y a deux anx ,reconnaissable car sa queue est bicolore

elle faisait 17kgs et après la pesée d'aujourd'hui elle a pris 200 grs

voici le poisson aujourd'hui (un pêcheur de carna a pris les photos ,merci à lui=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et voici le même poisson pris en le 25 septembre 2009 presque 2 ans jour pour jour,vous pouvez remarqué la queue bicolore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

je suis super content,ma pêche est faite:cheers: :cheers:

je replace la canne est je me rassoie tranquillement ,j'envoie un message à ma tendre ,pour partager ma joie

le reste de l'après-midi fut calme sauf la visite d'un héron

[url=https://servimg.com/view/11803527/1125][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aussi d'un pigeon qui vient boire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il est 15h30 ,je décide de remballer et de rentrer car demain je reviens avec mon ami (notre président du club)donc je préfère laisser la zone tranquille

une belle pêche de journée



yeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pêche de journée Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée   pêche de journée EmptyJeu 22 Sep - 19:53

Bravo , belle pièce pour une pêche rapide mon Fafa !!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pêche de journée Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée   pêche de journée EmptyJeu 22 Sep - 20:40

une peche rapide qui marque!!!!
060 060 060 pour ce joli poisson FAFA,étonnant cette queue de deux couleurs

remer remer remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de journée Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée   pêche de journée EmptyVen 23 Sep - 7:56

Manquait un bon photographe ,caméraman !!!! :geek:



Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche de journée Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée   pêche de journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche rapide le 25 mai et pêche de journéé le 26
» pêche de journée
» peche de cette journee
» journée pêche écourtée !!!!!
» pêche de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: