corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pêche de journée de Fafa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

pêche de journée de Fafa Empty
MessageSujet: pêche de journée de Fafa   pêche de journée de Fafa EmptyMer 24 Oct - 5:34

voilà hier ,un beau capot dans le petit lac de barrage de 12 ha mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce matin je décide d'y retourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais par contre
changement de poste ,je décide de me mettre au pied du barrage à une profondeur entre 5 à 6 m d'eau ,
à 8h45 j'emmène la piote à l'école et hop ,c'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'arrive
,prends mon matos et je traverse jusqu'à en face car on ne peux faire
le tour en voiture chemin fermé avec une barrière ,je commence à monter
le matos et je vois et entends quelques sauts sur ma zone ,je place mes
montages un par un ,et voilà tout est en place

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'attaque
amorçage pour 2 cannes à la louche car j'ai placé celles-ci proche du
barrage ,et les autres au cobra ,épicés pour 2 cannes et carnés pour 2
autres

tout est nickel ,il est 10 h ,je m'assoie et biiipppppppppp :affraid: :affraid:
déjà ,je ferre et vu les profondeurs un beau combat et !!! ,je glisse
une commune dans l'épuisette, yeessss ,une canne placée à ras du barrage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] content une revanche d'hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après les photos (seul bien sur )remise à l'eau et je replace le montage ,content une cigarette ,quelques messages ,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
le vent d'est se lève et il est froid ,je retourne à la voiture chercher blouson et bonnet car je l'ai en pleine tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,je suis plus au chaud ,
tranquillement
des pêcheurs de carna tapent sur la digue mais ne me gène pas ,il est
midi quand ,biiiipppppppppppppp ,la canne dans le plus profond ,le
swinger est monté et la canne est cintrée mais rien ne bouge ,je ferre
et je sens un coup de tête et le combat commence ,je sens que c'est un
peu plus gros que la 1ère et encore après un joli combat ,je glisse une
autre commune dans l'épuisette ,yeeesssssssssss , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après les photos remise à l'eau et je remets le montage ,quelques bouilles au cobra ,génial
après
tout cela je fume et j'essaie de prendre quelques photos de nature mais
pas grand chose ,le vent se calme,super et le soleil arrive ,il est
13h45 ,biiippppppp ,la même canne que précédemment ,je ferre et contact
avec le poisson ,le combat commence ,et mes yeux regardent en même temps
le parking et je vois la Manouche qui arrive rentrant du taf (tout le
monde ne peux pas être en vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pendant le combat elle prends une photo ,je glisse le poisson dans l'épuisette ,une belle miroir ,yeessssssssssssssssssssssss

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pesée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

content et c'est plus pratique pour les photos ,remise à l'eau ,superbe

je remets mon montage
j'ai
acheté le matin quelques leurres souples pour la Manouche qui commence
le carna depuis peu de temps ,elle commence à taper un peu le long du
barrage et après retourne sur la bordure de mon coté ,et 10 minutes
après elle revient avec un petit bec ,yeess ,bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà
contente ,le petit bec rejoint son élément , jusque à 17h plus rien ne
se passe ,on remballe une bien belle journée et une revanche de la
veille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pêche de journée de Fafa Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée de Fafa   pêche de journée de Fafa EmptyMer 24 Oct - 5:39

Superbe journée que voilà , du poisson , de la tranquillité que demander de plus , super report au passage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




pêche de journée de Fafa Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée de Fafa   pêche de journée de Fafa EmptyMer 24 Oct - 19:39


Superbe endroit belles prises pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de journée de Fafa Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée de Fafa   pêche de journée de Fafa EmptyMer 24 Oct - 21:11

Merci fafa et bravo pour votre sortie. Bien belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de journée de Fafa Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée de Fafa   pêche de journée de Fafa EmptyMer 24 Oct - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me pose une question, beatles pourquoi tu postes les messages en lieu et place de fafa, il a un problème de connexion?
Apparemment non car il réussi à te transmettre ses photos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de journée de Fafa Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée de Fafa   pêche de journée de Fafa EmptyMer 24 Oct - 22:39

Jeannot17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me pose une question, beatles pourquoi tu postes les messages en lieu et place de fafa, il a un problème de connexion?
Apparemment non car il réussi à te transmettre ses photos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



salut Jeannot ,pas de temps devant moi ,je suis sur un autre forum ,je fais mes résumés et Beatles ,lui en retraite les retranscris

voilà mais moi quand je peux je passe et je les fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de journée de Fafa Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée de Fafa   pêche de journée de Fafa EmptyMer 24 Oct - 23:21

fafa a écrit:
Jeannot17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me pose une question, beatles pourquoi tu postes les messages en lieu et place de fafa, il a un problème de connexion?
Apparemment non car il réussi à te transmettre ses photos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



salut Jeannot ,pas de temps devant moi ,je suis sur un autre forum ,je fais mes résumés et Beatles ,lui en retraite les retranscris

voilà mais moi quand je peux je passe et je les fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pêche de journée de Fafa Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée de Fafa   pêche de journée de Fafa EmptyJeu 25 Oct - 0:14

Jeannot17 a écrit:
fafa a écrit:
Jeannot17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me pose une question, beatles pourquoi tu postes les messages en lieu et place de fafa, il a un problème de connexion?
Apparemment non car il réussi à te transmettre ses photos!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



salut Jeannot ,pas de temps devant moi ,je suis sur un autre forum ,je fais mes résumés et Beatles ,lui en retraite les retranscris

voilà mais moi quand je peux je passe et je les fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeannot17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche de journée de Fafa Empty
MessageSujet: Re: pêche de journée de Fafa   pêche de journée de Fafa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche de journée de Fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pêche de journée de Fafa en étang communal
» Fafa et Beatles de journée en canal
» pêche rapide le 25 mai et pêche de journéé le 26
» Pêche rapide pour Fafa
» pêche de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: