corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mardi calme à Bonnay !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

mardi calme à Bonnay !!!! Empty
MessageSujet: mardi calme à Bonnay !!!!   mardi calme à Bonnay !!!! EmptyMer 3 Oct - 5:48

bien l'bonjour les potos !!

Hier Mardi , jour de repos hebdomadaire de Madame , donc Lundi soir ayant consulté la météo du fofo , nous décidons de passer la journée à l'étang de Bonnay !!!!!
Levé à 4 h 00 , je bricole à l'ordi et vers 6 h ,je décide de partir pour l'étang , arrivé sur place , j'amorce les spots à carpe , indispensable lampe frontale sur le front , cobra , billes et mini pelets en mains , j'amorce sous une pluie fine mais continue !!!!!! La journée commence mal , mais ça devrait se calmer vers 8 h30 !!
Ceci fait , j'installe le parapluie au cul de la voiture haillon ouvert pour préparer les cannes , je n'en mettrai que trois aujourd'hui 2 au fossé et une au buisson de droite !!
Donc celle au plus loin dans le fossé , moule écrevisse , celle à l'angle du fossé épices , et celle de droite scopex !!!!
je referme le coffre , il pleut toujours , me met au sec dans la voiture et vers 6h30 les cannes sont pêchantes !!!!! petit à petit le jour se lève et vers 7 h30 , j'amorce la place d'Annick , s'il ne pleut plus elle doit arriver dans la matinée !!!
8h15 ,la pluie se calme et cesse , je peux sortir et me dégourdir les jambes et ce p'tain de dos qui me fait souffrir !!! aucune activité sur l'étang , pas de fouilles , la blanchaille quasiment absente , vers 9h30 , après avoir bu un café , je sors une canne de Madame , et commence à pêcher un peu à l'asticot pour tuer le temps !!! je fais 5/6 gardons en un quart d'heure , j'envoie un message à Annick pour la prévenir que ça mord un peu , elle fait les courses pour ce midi et arrive !!!
Elle arrive aux alentours de 10h30 , je lui laisse la place et les prises s'enchaînent , ho pas de miracle mais par rapport à samedi , ça va , elle fera en tout une quinzaine de poissons
Nous mangeons , le vent se lève , les vagues aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fin de matinée , j'ai monté la canne à brochet d'Annick , mis un vif et l'ai placé dans l'arrivée d'eau !!!! Dans l'après midi , je surveille , et je ne vois plus le flotteur , je vais donc vérifier , je vois le fil en surface qui ne bouge pas ,mais plus de flotteur , il doit y avoir un brochet au bout avec le vif en gueule , j'appelle donc Madame (( c'est sa canne , héhéhéhé )) elle vient et tend le fil jusqu'au ferrage , un petit bec qui repartira à l'eau après la photo !!! ((mais un peu plus loin de nos places !!! ))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bilan de cette journée , une vingtaine de gardons à deux , un bec pour Annick , lune descendante mais à 95 % de volume , donc il faut encore attendre un peu pour que ça morde mieux , à partir de maintenant je mettrais le % de lune éclairée à chaque sortie , afin de comparer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

mardi calme à Bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi calme à Bonnay !!!!   mardi calme à Bonnay !!!! EmptyMer 3 Oct - 6:51

rouge report mon 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi calme à Bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi calme à Bonnay !!!!   mardi calme à Bonnay !!!! EmptyMer 3 Oct - 7:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Madame sauve souvent le capot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

mardi calme à Bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi calme à Bonnay !!!!   mardi calme à Bonnay !!!! EmptyMer 3 Oct - 7:26

Jeannot17 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Madame sauve souvent le capot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est qui qui lui prépare l'amorce , ses places , hein ?????????? C'EST LE GLAUDE !!!!! RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

mardi calme à Bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi calme à Bonnay !!!!   mardi calme à Bonnay !!!! EmptyMer 3 Oct - 11:33

et encore une volée pour le Glaude bravo Annick
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




mardi calme à Bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi calme à Bonnay !!!!   mardi calme à Bonnay !!!! EmptyMer 3 Oct - 12:22

[quote="Corbie-Carpe-Club-80"[/quote]

Mais c'est qui qui lui prépare l'amorce , ses places , hein ?????????? C'EST LE GLAUDE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote]

Jean Marie, prochaine sortie demande à Annick de placer tes cannes je suis sûr que tu feras un poisson!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

mardi calme à Bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi calme à Bonnay !!!!   mardi calme à Bonnay !!!! EmptyMer 3 Oct - 15:50

pas drole3 _asterix22. _asterix22.

Bande de moqueurs !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




mardi calme à Bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi calme à Bonnay !!!!   mardi calme à Bonnay !!!! EmptyMer 3 Oct - 16:25

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bande de moqueurs !!!!!!!!!!


Moqueurs nous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non! Jean marie, simplement observateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi calme à Bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi calme à Bonnay !!!!   mardi calme à Bonnay !!!! EmptyVen 5 Oct - 16:15

Yes bravo Annick !!!! ^^ Toujours de beau report en tous cas !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi calme à Bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi calme à Bonnay !!!!   mardi calme à Bonnay !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi calme à Bonnay !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ère sortie de Mme et moi à Bonnay !!!!
» Mardi de fou pour Roro !!!!!
» De retour à Bonnay
» Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,
» demain mardi , journée avec roro à l'étang !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: